Livraison prévue le 02/09
1 oct. 2025 | Julien F.
Réponse du Service client VistaPrint :
Tout d’abord, nous voudrions commencer par nous excuser pour ce long retard. Nous vous assurons qu’il ne s’agit que d’un cas isolé, car nous essayons toujours de livrer tous les colis à temps. Lors de l’examen des données fournies par le transporteur, nous lisons : « 16/09/2025
14 h 40 Retourné à l’expéditeur
Le nom de l’entreprise ou du destinataire est incorrect. Cela retardera la livraison. Nous essayons de mettre à jour ces informations. Le colis sera renvoyé à l’expéditeur.
Nous constatons que d’autres commandes antérieures à celle-ci ont été livrées avec succès à la même adresse. Nous avons déjà déposé une plainte auprès du service compétent. Pour résoudre ce problème, nous allions vous renvoyer, mais la quantité demandée dépasse ce que nous avons actuellement en stock. Nous sommes vraiment désolés des revers que nous rencontrons avec cet ordre. Vous recevrez sous peu un e-mail contenant plus de détails sur la solution proposée.