Créez des aimants personnalisés pour décorer votre intérieur.
Céramique
Forme ronde
50 mm
Cet élégant badge imprimé par sublimation est réalisé en céramique blanche immaculée avec un revêtement en polymère transparent. Créatifs et polyvalents, ces objets trouveront leur place sur votre réfrigérateur ou un tableau aimanté et ajouteront une élégante touche personnalisée chez vous. Ajoutez votre logo, slogan ou photo et créez des aimants à votre image.
Ne correspond absolument pas a ce que j'ai commandé. L'image est totalement flou et pas de la taille commandé
1
Aimant avec logo
28 mars 2025 | Dominique G. | Verified Buyer
Qualité de l'impression très dégradée.
Je suis fortement déçu.
2
produit mal étudié
12 oct. 2024 | Johan | Verified Buyer
plaque non suffisamment aimantée, et pour un badge en porcelaine... forcément, ça tombe et ça casse...
produit donc mal étudié...
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les plaques rondes en céramique aimantée reçues n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment avec une excellente qualité. Nous souhaitons souligner que nos plaques en céramique aimantée sont dotées d'un aimant fort et d'un poids de 32 g. Elles sont conçues pour une utilisation sur des surfaces aimantées (réfrigérateur, un tableau aimanté). Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/objets-publicitaires/fournitures-de-bureau/aimants-publicitaires/plaque-ronde-en-ceramique-aimantee. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients. Nous ne nous manquerons pas de partager votre remarque avec le service concerné. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos (ou bien une petite vidéo) du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail.
1
Petite plaque aimantée
1 juil. 2024 | Sandrine
L'image est trouble et l'aimant ne s'aimante pas...
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous souhaitons présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. La photo que vous avez fournie est d'une grande aide, car elle nous permet de signaler ce souci à notre équipe de qualité, qui se chargera de mener une enquête approfondie. Afin de remédier à cette situation, nous avons pris l'initiative de vous offrir une commande de remplacement, entièrement à nos frais, et vous la recevrez dans les plus brefs délais. Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir.