Loading...

Stylo-bille à encre noire Nash, impression couleur

2 avis
  • Plastique avec détails de couleur contrastante
  • Longueur : 14 cm et diamètre : 9 mm
  • Encre noire
Couleur:
Blue/White Solid
Technologie de marquage
Zone de marquage:Centré

Marquez les esprits.
  • Plastique avec détails de couleur contrastante
  • Longueur : 14 cm et diamètre : 9 mm
  • Encre noire
  • Prise en main agréable
  • Mécanisme d'ouverture par clic
Un événement promotionnel en vue ? Distribuez le stylo-bille à encre noire Nash avec impression couleur aux participants pour que votre marque reste gravée dans les esprits. Personnalisez-le avec le nom de votre entreprise et vos coordonnées et transformez-le en véritable carte de visite.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-7UQIBPVJ
Type
Stylo-bille
Marque
Bullet™
Détails des matériaux
Plastic
Couleur de l’encre
Noir
Longueur
140mm
Poids du produit
15g
Largeur
Aucun(e)
Height
None
Diamètre
11mm
Qualité
Basique

EXTRAIT D'AVIS®

2 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    0
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    2


Commenté par 2 clients

Logo illisible

16 avr. 2024 | Marie-Christine | Verified Buyer

Dommage, logos illisibles

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés que les logos ne répondent pas à vos attentes. Nous avons bien vérifié le design de votre projet et nous avons constaté que les logos avaient été placés en petite taille dans la maquette que vous avez créée. Comme notre système d'impression est automatisé, nous imprimons exactement ce qui est conçu sur notre plateforme par nos clients. Nous vous conseillons de télécharger un bon à tirer avant de finaliser votre commande. Cela vous permettra de voir une représentation finale de votre produit et de vous assurer que tout est à votre convenance avant l'impression.


pas très beau

8 mars 2024 | Cirque | Verified Buyer

on dirait que le logo et l'écriture est sur une bande blanche coller sur le stylo sa fait pas très beau.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre stylo-bille. Veuillez noter que notre système d'impression est entièrement automatisé. Pour mieux comprendre le problème n'hésitez pas à répondre à cet e-mail avec les photos montrant le souci rencontré. Cela nous permettra de mieux vous assister et de trouver une solution appropriée. Nous vous remercions de votre coopération et restons à votre disposition.


Affichage des avis 1-2