Loading...

Stylo-bille brillant à encre noire Urban imprimé en couleur

  • Aluminium
  • Stylo-bille
  • Corps brillant et bordure chromée
Loading options
Noir

Marquez les esprits.

  • Aluminium
  • Stylo-bille
  • Corps brillant et bordure chromée
  • Encre noire
Un événement promotionnel en vue ? Distribuez ce stylo-bille aux participants pour que votre marque reste gravée dans les esprits. Personnalisez-les avec les coordonnées de votre entreprise et transformez-le en véritable carte de visite.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-FFB01A13
Type
Stylo-bille
Marque
Unspecified
Détails des matériaux
Aluminum
Couleur de l’encre
Noir
Longueur
135mm
Poids
18g
Largeur
Aucun(e)
Height
None
Diamètre
10mm
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 2 clients

A priori un bon produit

21 août 2025 | CSE R. | Verified Buyer
A priori un bon produit mais très déçu car le QR Code ne fonctionne pas après l'impression sur le stylo A l'essai du BAT cela foncrtionnai très bien
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que le QR code de vos stylos ne fonctionne pas comme prévu. Après vérification, nous avons testé le code directement depuis l’éditeur, et il a fonctionné correctement de notre côté. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous indiquer si un message d’erreur apparaît lors du scan du QR code, en répondant directement à cet e-mail. Ces informations nous aideront à identifier la cause du problème et à le résoudre rapidement. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle via : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/.

Publicité catastrophique

25 mai 2022 | Nicolas
Bonjour, le stylo lui-même est bien toutefois la personnalisation qui est collée dessus est catastrophique; dans le carton la moitié des déco étaient déjà décollées au déballage et pour la moitié restante les stickers se décollent tous les uns après les autres en quelques jours...
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés si l'expérience n'a pas été d'une manière générale à la hauteur de vos attentes malgré notre souci permanent de qualité. Comme votre satisfaction est notre priorité, nous vous envoyons une nouvelle commande, sans aucune charge de votre part, que vous recevrez dans les plus brefs délais.

Affichage des avis 1-2