Conforme à ce que j'attendais
1 mai 2023 | Ludovic
Un stylo-bille rotatif en métal au look professionnel, équipé d’un grip confortable. Faites graver le nom de votre entreprise ou votre logo pour qu’il vous suive partout. Voir détails
Marquage : Gravure argent au laser
Un superbe cadeau
Qu’il s’agisse d’une belle attention pour un client fidèle ou d’un cadeau d’accueil pour les nouveaux membres de votre équipe, ce stylo laissera forcément une impression de professionnalisme. L’élégante pochette noire dans lequel il est fourni rendra l’ouverture de ce cadeau encore plus mémorable.
Un objet pratique
Sa pointe rétractable empêche l’encre de couler et son clip permet de l’accrocher facilement à votre poche ou sac. Avec son corps en aluminium et sa gravure de précision, ce stylo permettra à votre entreprise de marquer les esprits.
Gravure nette et précise
Personnalisez cet objet en faisant graver le nom de votre entreprise sur le corps du stylo. La gravure au laser permet d’arborer votre logo, message ou marque dans les moindres détails et avec précision. Résistante, elle donne un côté luxueux à n’importe quel stylo. Il est même possible de commander un seul stylo gravé.
1 mai 2023 | Ludovic
18 avr. 2023 | bryan
26 avr. 2023 | G�ry
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation et nous sommes désolés que les stylos commandés ne correspondent pas à vos attentes. Votre satisfaction est particulièrement importante pour nous, de ce fait, nous nous engageons immédiatement à vous envoyer une commande de remplacement, sans aucune charge de votre part, que vous recevrez dans les plus brefs délais.
27 oct. 2022 | FGP
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accorez à chaque nouvelle commande. Nous avons eu la malheureuse surprise d'apprendre que la qualité des stylos commandés ne vous donne pas toute satisfaction. Nous vous informons avec plaisir qu'en se fondant sur les avis de nos clients, nous améliorons la qualité de nos produits et service. De ce fait, soyez assuré que nous ne manquerons pas de partager votre retour d'expérience avec le service concernée. En guise de dédommagement, nous avons crédité votre compte d'un avoir, valable 12 mois, que vous pourrez appliquer pour recommander un différent modèle de stylos, ou pour vos prochaines commandes.
27 déc. 2022 | Alain
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous comprenons votre insatisfaction et nous regrettons que le rendu final ne fût pas à la hauteur de vos attentes, nous vous prions d'accepter nos excuses. Simplement, notre système d'impression est entièrement automatisé, l'impression est identique à ce que vous avez conçu. Nous avons vérifié et nous avons trouvé que l'écriture que vous avez mise est trop petite. Cela ne nous empêche pas d'intervenir pour vous apporter satisfaction, dans ce contexte, nous avons pris l'initiative de reproduire votre création et vous envoyer un nouveau lot sans aucune charge supplémentaire de votre part que vous recevrez le plus rapidement possible.