Loading...

Stylo-bille en métal gravé – Encre noire

Notre stylo personnalisé est un choix tout à fait abordable pour créer un cadeau publicitaire à offrir dans l’entreprise, les salons professionnels et partout ailleurs. Apposez-y votre logo pour promouvoir votre entreprise.
Loading options
Soft touch noir

Apportez une touche sophistiquée à votre marketing.

  • Métal avec trois finitions différentes
  • Encre noire
  • Pointe moyenne
  • Bouton-poussoir
  • Hauteur : 13,74 cm et diamètre : 0,89 cm
  • Poids < 28,35 g

Marquage : Gravure au laser (Graphisme gravé sur la surface du produit. Résultat net et élégant).

Idéal pour toutes les occasions Grâce à ce stylo gravé, donnez une image chic à votre marque. Vous pouvez en faire un cadeau publicitaire, l’offrir à vos clients et prospects ou le distribuer à vos employés pour les remercier. Ils vous permettent aussi de célébrer l’anniversaire de votre entreprise, une réussite ou un accomplissement important.

Une campagne boostée Vous souhaitez donner un coup de pouce à votre campagne marketing ? Tada ! Faites votre place sur le marché avec ce stylo-bille gravé personnalisable à l’effigie de votre marque. Ce stylo présente des accents chromés et se décline en trois finitions différentes (métallisée, mate ou soft touch) pour plaire à tous les goûts.

Un studio de création ludique Vous voulez créer le vôtre ? Choisissez le stylo adapté à vos besoins dans notre gamme. Ajoutez-y le nom, le logo et les coordonnées de votre entreprise pour gagner en visibilité.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-6H9TBGXUQ
Type
Stylo-bille
Couleur de l’encre
Noir
Matériau
Métal

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 52 clients

Conforme à la description

2 déc. 2025 | Anaïs D. | Verified Buyer
Super stylo Touché doux

Bien

25 nov. 2025 | Abbas A.
Bien

Logo qui ressemble à une tache

23 nov. 2025 | mickael l. | Verified Buyer
C’est la deuxième fois que je passe commande pour des stylos et à chaque fois sa ne va pas là le logos qui rendais très bien sûr l’aperçu et illisible semblable à une pauvre tache je suis donc très dessus des stylos
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que vos commandes de stylos n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rendu d'impression. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Nous ne manquerons pas de partager votre réclamation avec le service concerné pour investigation. En effet, notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit sera imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de votre téléchargement. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Nous souhaitons que nous n'ayons reçu aucune réclamation concernant votre commande de stylos validée le 12-01-2025. En cas d'inconvénient, nous vous prions de bien vouloir nous contacter dès que possible. Cela nous permettra d'enquêter dans l'immédiat et de vous fournir la solution la plus adéquate. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.

Stylos

17 nov. 2025 | frederic c. | Verified Buyer
Super je recommande

Erreur sur commande

22 oct. 2025 | Angélique S. | Verified Buyer
Il y a eu une erreure dans ma commande et derière les délais n'ont pas été respecté
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre qu’une erreur s’est produite au niveau de votre commande de stylos et que les délais de livraison n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que cette expérience ne reflète pas les standards habituels de Vistaprint. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez contacté notre service client et qu’une solution vous a été fournie.

Affichage des avis 1-5