Stylo de bonne qualité
16 août 2025 | Melanie u. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que les stylos reçus ont été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. En revanche, nous regrettons que l'impression ait bavé sur plusieurs stylos. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions, d'une excellente qualité et en un parfait état. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.