Stylo
17 oct. 2025 | LGS H. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les stylos reçus n'aient pas été conformes à vos attentes en termes de lisibilité du contenu. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que certains textes sont effectivement d'une petite taille (la phrase au-dessous du logo). En effet, notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de votre téléchargement. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.
