J'ai l'habitude de passer commande sur Vista mais pour cette commande de stylo, les marges de sécurités n'ont pas été respecté. ils m'on coupé mon logo, alors que le modele montre bien que j'ai respecté les marges.
Je ne trouve pas ou faire une rélamation.
5
Très satisfait
6 juin 2025 | Roger P. | Verified Buyer
Conforme à mes attentes !!
5
Stylo
29 mai 2025 | Christopher J. | Verified Buyer
Au top
5
cadeaux client
22 mai 2025 | paquentin é. | Verified Buyer
je suis très satisfaite de ma commande de stylo personnalisés. la qualité est au rdv par rapport aux prix. C'est un excellent support de communication pour mon activité, et mes clients apprécient beaucoup ce petit cadeau utile. je recommande
1
Pas conforme
1 mai 2025 | Anouk R. | Verified Buyer
Le logo n’est pas visible et l’adresse web non plus
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que l'impression des stylos n'a pas répondu à vos attentes. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande a déjà été prise en charge par notre service client. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.