Loading...

Stylo-stylet Soft touch Camilla à encre bleue

  • Plastique
  • Stylo-bille
  • Stylet pour écrans tactiles
Loading options
Bleu clair

Pour une expérience d’écriture hautement plaisante.

  • Plastique
  • Stylo-bille
  • Stylet pour écrans tactiles
  • Corps caoutchouté toucher doux et prise assortie
  • Détails chromés
  • Encre bleue
Faites circuler le nom de votre marque avec le stylo-stylet toucher doux Camilla. Avec sa silhouette attrayante et sa prise en caoutchouc, ce stylo personnalisé vous apporte un grand confort d’écriture. Grâce au stylet intégré, vous pouvez passer sur écran tactile en un clin d’œil, sans risquer de le tâcher. Sans compter que les stylos de marque sont toujours un bon moyen de faire parler de votre entreprise lors des événements publicitaires. Ajoutez-y vos touches personnelles – votre logo et votre message – et faites que l’on remarque votre marque à chaque prise de note ou chaque signature. En cas de besoin lors du processus de personnalisation, nos graphistes experts se tiennent à votre disposition pour vous donner un coup de main.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-27EEIUOWJ
Type
Stylo/stylet
Nom de la marque
Non précisé
Détails du matériau
Plastique
Couleur de l’encre
Bleu
Longueur
146,3 mm
Poids
9,5 g
Largeur
Aucun(e)
Hauteur
Aucun(e)
Diamètre
11,4 mm
Qualité
Classique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 5 clients

Bic

4 déc. 2024 | David S. | Verified Buyer
Très bien

QUALITE

9 mars 2024 | David | Verified Buyer
les stylos sont d une qualite tres mediocre beaucoup n ecrive meme pas les ogos sont mal imprimes tres decue du produit
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés que les stylos ne répondent pas à vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez pris contact avec notre service client qui a résolu ce souci.

le rendu

12 oct. 2023 | Thierry | Verified Buyer
parfait

stylos

10 août 2023 | Nouvel'hair
Bien

Qualité d'impression médiocre

27 avr. 2023 | Marge
Impression louper sur certains stylos. Commande avec de l'encre bleu, j'ai du noir également.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression de votre commande n'a pas été satisfaisante et que certains stylos n'ont pas été imprimés correctement. En tant que geste commercial, nous avons validé une commande de remplacement gratuite pour vous fournir des produits de qualité supérieure et veiller à ce que vous soyez satisfaite de votre commande.

Affichage des avis 1-5