stylo surligneur
18 mars 2025 | valerie s.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons d'apprendre que la taille d'impression des surligneurs n'a pas répondu à vos attentes contrairement à votre commande précédente. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Cependant, après vérification, nous confirmons que le résultat est conforme à votre conception. Vous avez étalé votre design sur toute la zone d'impression, ce qui explique le résultat. Afin d'éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d’utiliser notre option gratuite de téléchargement du bon à tirer (BAT) au format PDF. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser le rendu exact de votre création avant impression et de vérifier que tout correspond à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.