Lunettes sympas en revanche gros defaut intérieur
29 août 2025 | Camille C.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que les lunettes de soleil vous donnent satisfaction en termes de rendu d'impression. En revanche, nous regrettons que vous ayez détecté la présence d'un défaut de qualité au niveau des articles reçus (lunettes abîmées à l'intérieur). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos (ou bien une petite vidéo) du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.