Gravage ne tient pas!
19 déc. 2023 | Campus Saint-Aspais
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous regrettons de lire que le design sur les porte-clés s'est effacé. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Par conséquent, nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité et qui répondent parfaitement à vos attentes. Dans ce cadre, nous souhaitons bien intervenir pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. Afin de pouvoir vérifier davantage et de remonter le cas auprès du service concerné pour lancer une enquête, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos illustrant le souci. Nous vous prions également de bien vouloir nous indiquer approximativement la quantité ayant le défaut. Veuillez noter que nous vous avons envoyé un e-mail. Nous vous prions de bien vouloir répondre directement à l'e-mail que vous recevrez. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.