Loading...

Porte-clés lampe de poche McQueen imprimé en couleur

8 avis
Couleur:
Noir
Technologie de marquage
Zone de marquage:Sur le produit
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-4ECFDF4D
Type
Porte-clés Novelty
Marque
unspecified
Détails des matériaux
Aluminum
Longueur
60mm
Poids du produit
21.8g
Largeur
Aucun(e)
Height
None
Diamètre
14.2mm
Qualité
Basique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
50
2,36 € (hors taxes)-...
100
...23%...
150
...31%...
300
...40%...
Prix plancher
600
1,20 € (hors taxes)49%...
Pas de frais d’installation

EXTRAIT D'AVIS®

8 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    2
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    1
  • 2 Etoiles
    3
  • 1 Etoile
    2
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 8 clients

Gravure laser

31 mars 2024 | anthony | Verified Buyer

La gravure au laser s'efface trop vite dommage ! Car la lumière et de très bonne qualité

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que la lumière des Porte-clés lampe de poche McQueen ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous regrettons que la gravure au laser s'efface trop vite. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits qui répondent parfaitement à vos attentes. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des Porte-clés reçus illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail.


Porte clefs

3 déc. 2023 | SYLVIE | Verified Buyer

Bj Bien mais dommage qu il y en a qui s allume pas ! Cdl

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes enchantés que vos porte-clés lampe de poche vous plaisent. Néanmoins, nous regrettons sincèrement d'apprendre que certains d'entre eux ne s'allument pas correctement. Pour nous permettre de résoudre rapidement ce souci, veuillez répondre à cet e-mail en indiquant le nombre de porte-clés impactés. Nous restons à votre entière disposition.


bonne qualité mais impression du logo

10 nov. 2023 | zam

porte clés bien, mais l'impression très mediocre. A l'ouverture du paquet Lampes allumées et impression partiellement effacée sur quelques produits. Déçu sur ces points.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos Porte-clés lampe de poche vous donne satisfaction. Cependant, nous regrettons de lire qu'une partie de votre commande présentait une impression partiellement effacée, et que les lampes aient été livrées allumées. Nous ne manquerons pas de partager votre réclamation auprès du service concerné. Votre satisfaction est notre objectif primordial. Par conséquent, nous nous engageons à vous faire livrer des produits conformes à vos attentes. Dans ce cadre, nous serions ravis de remédier à la situation dans les plus brefs délais. Dont le but de vérifier davantage et vous proposer la solution la plus adéquate, nous comptons sur votre collaboration pour nous envoyer quelques photos du produit reçu illustrant le souci. Nous vous invitons également à nous indiquer la quantité défectueuse. Nous vous prions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail. Nous demeurons à votre entière disposition.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

LES ETIQUETTES NE TIENNENT PAS

21 sept. 2023 | Nadine M

Je suis très mécontente car le logo sur la lampe est imprimé sur une étiquette qui ne tient pas, donc inutilité d'avoir payé pour avoir mon logo si quand je donne les étiquettes Quje comptez vous faire comme geste commercial???

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Qualité impression plus que médiocre

16 août 2023 | Micka

En ce qui concerne le produit en lui même ça peut aller, par contre en ce qui concerne l'impression, la qualité est plus que médiocre et le texte illisible, de plus je ne parierai pas sur la longévité de l'impression qui semble déjà s'en aller... Cela ne fait pas du tout professionnel, de plus pour un objet publicitaire où la publicité n'est pas lisible c,'est aberrant

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le Porte-clés que vous avez commandé. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'impression et de la lisibilité du texte. Après avoir examiné attentivement votre commande et les détails, nous avons identifié que le problème ne réside pas dans le processus d'impression, mais plutôt dans la conception de la maquette. La maquette que vous avez importée est de basse résolution, et le texte a été conçu de manière trop petite pour le produit en lui-même. Afin de garantir une impression de haute qualité et une lisibilité optimale, nous vous recommandons de télécharger une maquette de meilleure résolution et d'ajuster la taille du texte en conséquence. Vous pourrez ainsi obtenir un "bon à tirer" qui reflète fidèlement le rendu final du produit.

Qualité impression plus que médiocre
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-5