bonne qualité mais impression du logo
10 nov. 2023 | zam
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos Porte-clés lampe de poche vous donne satisfaction. Cependant, nous regrettons de lire qu'une partie de votre commande présentait une impression partiellement effacée, et que les lampes aient été livrées allumées. Nous ne manquerons pas de partager votre réclamation auprès du service concerné. Votre satisfaction est notre objectif primordial. Par conséquent, nous nous engageons à vous faire livrer des produits conformes à vos attentes. Dans ce cadre, nous serions ravis de remédier à la situation dans les plus brefs délais. Dont le but de vérifier davantage et vous proposer la solution la plus adéquate, nous comptons sur votre collaboration pour nous envoyer quelques photos du produit reçu illustrant le souci. Nous vous invitons également à nous indiquer la quantité défectueuse. Nous vous prions de bien vouloir répondre directement à cet e-mail. Nous demeurons à votre entière disposition.