Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de porte-clés n'a pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition.
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Conforme à la photo
8 juin 2023 | Delphine | Verified Buyer
Parfait
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif. Votre satisfaction est notre entière préoccupation et nous sommes comblés de constater que nous avons atteint notre objectif.
2
deception
9 mai 2023 | Matloine00
déçue par le résultat final, vous mettez des marges a respecter (chose faite) mais au final ca fait ridicule, l'écriture est beaucoup trop petit
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que les porte-clés n'ont pas répondu à vos attentes. En revanche, nous tenons à vous informer que notre système d'impression est entièrement automatisé, l'impression est donc identique à ce que vous avez conçu. Après vérification, nous constatons que la taille de l'écriture est très petite, ce qui explique le résultat. Nous vous recommandons d'utiliser l'épreuve PDF pour vérifier votre graphisme avant de valider vos prochaines commandes, le bon à tirer vous permet d'avoir un aperçu sur le rendu final. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.