Loading...

Housse pour ordinateur portable de 15 pouces en néoprène avec doublure

  • Néoprène
  • Doublure grise douce
  • Fermeture éclair noire
Loading options
Blanc

La mode durable.

  • Néoprène
  • Doublure grise douce
  • Fermeture éclair noire
  • Protège de la poussière, de l'eau et des rayures
  • Dimensions : 37 cm H x 28 cm l x 1,6 cm L
Cette housse pour ordinateur portable en néoprène avec doublure allie style et commodité à des matériaux recyclables. Elle est intégralement matelassée afin de protéger toutes vos affaires lors de vos déplacements. Personnalisez-la avec votre logo pour mettre votre marque à l'honneur.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-UNGQGV4B
Type
Laptop Sleeve
Marque
Technotape
Détails des matériaux
Neoprene
Longueur
285mm
Poids du produit
200g
Largeur
375mm
Height
None
Taille de l'ordinateur
15 pouces
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 9 clients

pas top

23 oct. 2025 | stéphane B. | Verified Buyer
l'image imprimé a une belle définition, dommage que la personne qui c'est occupé de l'impression ai mis la housse de travers dans l'imprimante, le dessin est de travers, et un fond noir sur une housse blanche de travers donne un gros trait blanc sur le coté, sur la moitié de la longueur de la housse alors que tout le reste est noir. . . ça aurait pu etre imprimé avec un peu plus de soin ! après la qualité de la housse en elle même est très bien.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que la housse pour ordinateur portable vous donne satisfaction en termes de qualité. En revanche, nous regrettons que votre graphisme ait été imprimé de travers et que vous ayez détecté la présence d'une bordure blanche. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. En effet, notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit sera imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de votre téléchargement. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.

pas tout reçu

1 oct. 2025 | Marie P. | Verified Buyer
la pochette est très bien et de bonne qualité, cependant, je n'ai reçu qu'une pochette sur les 6 commandées.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous ne voulons que d’excellents produits pour vous et nous sommes heureux que vous ayez aimé le gardien que vous avez reçu. Désolé si votre commande comporte des pièces manquantes et nous sommes heureux de voir que vous avez contacté notre support et que le nécessaire a été fait pour y remédier.

Housse

10 avr. 2025 | Betty S. | Verified Buyer
Parfait

Housse 15 »

26 déc. 2024 | Laurent C. | Verified Buyer
Conforme à la commande.

Déçu

31 oct. 2024 | Céline
Déçu de l'impression car elle rogne mon image et cela coupe mon logo. J'ai pourtant vérifier dans mes créations de projet, j'ai bien respecté la zone de sécurité. De plus la housse était pliée dans le carton d'envoi, ce qui fait que l'on voit des traces de pliures sur l'image imprimée. Il aurait fallu plier sur l'envers. Sinon qualité correcte, housse rembourrée et les couleurs d'impression sont conformes
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de votre housse a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés de constater que l'impression et l'état à l'arrivée n'étaient pas conformes à vos souhaits. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos réelles illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour y remédier.

Affichage des avis 1-5