Bien . . . mais
6 juin 2025 | Jérémie D. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux d'apprendre que les clés USB reçues ont été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et de rendu d'impression et que vous avez apprécié les délais de traitement et d'envoi de votre commande. En revanche, nous regrettons que vous ayez détecté des défauts au niveau de deux articles (une clé ne présentait pas la capacité demandée et une autre ait été défectueuse). Certes, nous mettons tout en œuvre pour toujours vous offrir des produits identiques à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des produits reçus illustrant les défauts en répondant directement à cet e-mail. Nous demeurons à votre entière disposition.