Tapis de souris
19 nov. 2025 | BLANCHARD S. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que les tapis de souris reçus vous donnent satisfaction en termes de qualité. En revanche, nous regrettons tout inconvénient relatif à la qualité d'impression (le graphisme s'efface après peu de temps). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vous fournir la solution la plus adéquate, nous comptons sur votre collaboration pour indiquer approximativement le nombre de tapis de souris ayant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.
