Propre
26 sept. 2023 | Nath | Verified Buyer
26 sept. 2023 | Nath | Verified Buyer
25 juil. 2023 | romain
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que votre commande de mini-mugs n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Après vérification, nous avons constaté que notre service clientèle a pris en charge votre réclamation et a répondu positivement à votre demande. Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à prendre contact avec nous, en réponse à cet e-mail, si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
9 juil. 2023 | BENOIT | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons d'apprendre de votre insatisfaction avec l'impression de votre photo sur le mug. Nous apprécions votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Qualité. Nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.
4 mai 2023 | Matthieu | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de fournir de nombreux types de tasses pouvant être imprimées des deux côtés à l'avant et à l'arrière : https://www.vistaprint.fr/objets-publicitaires/verres-bouteilles/mugs?swsquery=mug&querycat=search_dropdown. Nous restons toujours à votre disposition.