Loading...

Mug en émail, impression par sublimation

  • Émail
  • Impression par sublimation
  • Capacité : 340 ml
Loading options
Blanc

Rien de tel qu'un bon café.

  • Émail
  • Impression par sublimation
  • Capacité : 340 ml
Commencez la journée par une bonne tasse de café chaud dans ce mug Supreme. Personnalisez-le avec votre logo pour promouvoir votre marque au quotidien.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-90Z53NUV
Type
Mug
Marque
Technotape
Détails des matériaux
Enamel
Volume
340ml
Longueur
80mm
Largeur
Aucun(e)
Diamètre
80mm
Qualité
Premium
Avec bouchon étanche
Faux
Variation de couleur
Faux

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 7 clients

Dommage

14 juin 2025 | LAURENT S. | Verified Buyer
J'ai commandé 3 mugs pour un évènement spécial et malheureusement les impressions que j'avais demandés ne sont pas positionnées comme prévu. J'avais pourtant téléphoné à l'un des graphistes afin d'être rassuré sur le positionnement des impressions car sur le site, le résultat n'est pas bien comprehensible entre mes créations et l'apercu. Il faudrait remédier à ce problème. . . !

mauvaise position de logo

7 juin 2025 | Joachim V. | Verified Buyer
Déçu de la position de l'emplacement de mon logo.

Très mauvaise qualité d'impression

19 août 2024 | Guillaume
Très déçu de l'impression qui part déjà au bout de quelques utilisation.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous souhaitons présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande de mugs. Vos photos sont d'une grande aide, car elles nous permettent de signaler ce souci à notre équipe de qualité, qui se chargera de mener une enquête approfondie. Afin de remédier à cette situation, nous avons pris l'initiative de vous offrir une commande de remplacement, entièrement à nos frais, et vous la recevrez dans les plus brefs délais. Nous mettrons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir.
Très mauvaise qualité d'impression
Très mauvaise qualité d'impression
Très mauvaise qualité d'impression

Déception sur le produit

2 août 2024 | Guillaume | Verified Buyer
Très déçu par les 2 mugs. Les dessins en impression partent déjà, alors qu'il ne sont lavés qu'à la main et à peine utilisés. Un geste commercial de votre part serait le bienvenue. Par avance merci
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés pour la déception causée par les mugs. Veuillez nous expliquer plus en détail le problème rencontré et nous envoyer des photos claires illustrant l'état des mugs en répondant à notre e-mail automatique. Nous allons vérifier cela avec notre équipe Qualité Produits.
Déception sur le produit

Le visualiseur ne vous permet pas de voir correctement à quo

21 mai 2024 | Michelle | Verified Buyer
L'image que j'ai mise dans le mug n'était pas bien affichée. J'avais essayé de mettre deux images, l'une d'un côté du mug et l'autre de l'autre côté. Les images étaient plus petites sur le mug que sur l'image en ligne et étaient proches les unes des autres.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre commande de mugs n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que nous utilisons un système entièrement automatisé et que votre design est imprimé exactement tel qu'il a été conçu par vos soins. Afin d'éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons vivement d'utiliser la fonction de prévisualisation du produit ou de télécharger le bon à tirer au format PDF avant de finaliser votre commande. Cette démarche vous permettra d'avoir une vision plus précise du rendu final avant l'impression.

Affichage des avis 1-5