Loading...

Mug isotherme mousqueton

  • Acier inoxydable intérieur et extérieur
  • Comprend une anse mousqueton
  • Capacité : 200 ml
Loading options
Argent

Un café, s'il vous plaît !

  • Acier inoxydable intérieur et extérieur
  • Comprend une anse mousqueton
  • Capacité : 200 ml
  • Non lavable au lave-vaisselle. Lavable à la main uniquement.
  • Maintien de la chaleur pendant 2 heures et de la fraîcheur pendant 4 heures
Commencez la journée du bon pied avec un bon café chaud servi dans cette tasse isotherme à mousqueton. Personnalisez-la avec votre logo pour promouvoir votre marque au quotidien.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-901472C2
Type
Mug en céramique
Marque
Bullet
Détails des matériaux
Stainless steel exterior and interior.
Volume
200ml
Longueur
Aucun(e)
Largeur
Aucun(e)
Hauteur
85mm
Diamètre
60mm
Qualité
Classique
Avec bouchon étanche
Faux
Variation de couleur
Faux

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 2 clients

Mecontentement

4 mars 2025 | Devillers R.
Bonjour, J'ai reçu ma commande sans aucun problème avec deux d'avance sur les prévisions. Par contre le résultat de la personnalisation est déplorable. Le fait de ne pas avoir de prévisualisation sur ce genre de produit rend impossible toute modification. Comme ces objets étaient la récompense d'un concourt qui avait lieu 3 jours âpres, tout recourt était impossible. Donc j'ai fait avec.
Réponse du Service client VistaPrint :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre le problème de qualité de votre Mug isotherme mousqueton. Soyez assuré que nous avons transmis vos préoccupations à notre équipe pour examen et nous nous engageons à résoudre ce problème. Pour mieux vous assister, veuillez consulter l'e-mail envoyé pour votre option préférée, et nous serons ravis de vous aider. Nous attendons votre retour avec impatience.

Qualité ok mais emplacement logo à voir

24 sept. 2023 | Nicolas | Verified Buyer
Bonjour La qualité est bonne mais j'aurais aimé pouvoir avoir le logo d'un côté plutôt qu'à l'opposé de la anse, je n'ai pas trouvé comment le faire ou cela n'a pas marché.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés que votre logo n'a pas été positionné comme souhaité. Étant donné que notre système est entièrement automatisé, l'impression de vos téléchargements et création se fait identiquement à votre conception. En vérifiant sur votre compte, nous avons constaté que le logo a été positionné sur la face frontale du mug. Sachez que nous mettons à votre disposition la possibilité de demander un bon à tirer en PDF afin de vérifier le rendu final avant la validation de la commande. Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance de création, nos responsables clientèles seront ravis de vous accompagner en ligne afin de vous assister à personnaliser vos produits et finaliser vos commandes. https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/
Qualité ok mais emplacement logo à voir

Affichage des avis 1-2