Suce surcerdre
20 mars 2024 | nathalie | Verified Buyer
20 mars 2024 | nathalie | Verified Buyer
17 mars 2024 | Amandine | Verified Buyer
15 févr. 2024 | cliff
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que la qualité des tasses commandées vous donne satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Notre objectif est de toujours respecter les conditions annoncées lors de la validation de la commande. Nous avons partagé votre expérience de livraison avec le département logistique pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
23 janv. 2024 | Halim | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez le processus de commande de vos tasses simple et efficace. Nous travaillons constamment pour offrir des produits de qualité à des prix abordables. Pour garantir votre satisfaction, nous proposons régulièrement des promotions ; https://www.vistaprint.fr/offres. Si vous avez des problèmes de qualité, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail avec plus de détails et des photos afin que nous puissions vous aider au mieux. Nous restons à votre disposition.
18 déc. 2023 | BARBARA
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'un des mugs de votre lot de 30 était mal imprimé. Pour remédier à cette situation, nous avons immédiatement pris l'initiative de placer une nouvelle commande gratuite pour remplacer le mug défectueux.