Loading...

Festa Cup

5 avis
  • Polypropylène réutilisable
  • Finition givrée
  • Volume : 550 ml
Couleur:
Blanc transparent
Technologie de marquage
Zone de marquage:ROUNDSCREEN
Savourez l'été à chaque gorgée.
  • Polypropylène réutilisable
  • Finition givrée
  • Volume : 550 ml
Sirotez votre rafraîchissement dans cette tasse personnalisée. Voilà un excellent cadeau pour les événements estivaux et sportifs. Personnalisez-la avec le nom de votre entreprise et rafraichissez-vous.
Caractéristiques du produit
Product Id
PRD-CHKVCWWZ
Type
Tasse
Marque
Unspecified
Détails des matériaux
Polypropylene
Volume
550ml
Longueur
Aucun(e)
Largeur
Aucun(e)
Hauteur
140mm
Diamètre
80mm
Qualité
Basique
Avec bouchon étanche
Faux
Variation de couleur
Faux
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
25
3,48 € (hors taxes)-...
100
...63%...
350
...76%...
1325
...82%...
Prix plancher
5000
0,57 € (hors taxes)84%...
Pas de frais d’installation

EXTRAIT D'AVIS®

5 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    2
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    2
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 5 clients

conforme à la commande

3 juin 2023 | nadege | Verified Buyer

Logo et couleurs conformes

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes comblés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction lors de cette commande de tasses. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour mériter votre fidélité.


Produit mal fini mauvaise qualité

16 mai 2023 | La table parisienne

le produit n'est pas fini arrive cassé pour certains verre et des trait apparaissent partout sur le verre ça fait très sale

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire que les tasses commandées n'ont pas correspondu à vos attentes. Après vérification, nous avons constaté que notre service clientèle a pris en charge votre réclamation et a répondu positivement à votre demande. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.

Produit mal fini mauvaise qualité
Produit mal fini mauvaise qualité
Produit mal fini mauvaise qualité
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

qualité mauvaise pour le prix

8 mai 2023 | KEVIN

Assez déçu du rendu et du produit de mauvaise qualité

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés que la qualité de votre tasse n'a pas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le souci constaté. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant plus de détails concernant les défauts constatés afin que nous puissions appliquer la compensation adéquate.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Parfait

16 avr. 2023 | AIKIDO | Verified Buyer

Impression très fine et de qualité


Gobelet

21 mars 2023 | Cecile

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés que vous n'avez pas reçu votre commande de gobelet personnalisé à l'adresse indiqué. En consultant le suivi de livraison, nous avons constaté que la commande ait été livrée à un point relais. Nous vous avons adressé un e-mail avec plus de détail.


Affichage des avis 1-5