flou
28 mars 2025 | heloise c. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression du panneau en carton commandé n'a pas répondu à vos attentes. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Afin de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous transmettre quelques photos réelles montrant ce défaut constaté en réponse à cet e-mail ? Nous prenons note de votre remarque sur la découpe de cet article. Cependant, après vérification, nous confirmons que le résultat est conforme à votre conception. Votre design n'a pas été étalé sur toute la zone d'impression, ce qui explique le résultat. Afin d'éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d’utiliser notre option gratuite de téléchargement du bon à tirer (BAT) au format PDF. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser le rendu exact de votre création avant impression et de vérifier que tout correspond à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371. Nous vous remercions pour votre compréhension à ce sujet.