Totems publicitaires 4 faces
Voir détails
Démarquez-vous, suscitez l’enthousiasme des visiteurs et générez des ventes grâce aux totems publicitaires 4 faces.
- 2 formats au choix
- 2 matériaux au choix
- Totem sur pied
- Léger
- Facile à assembler
Au centre de toutes les attentions
Maximisez votre visibilité lors de votre prochain évènement ou rassemblement avec un totem 4 faces sur pied. Avec ce modèle polyvalent, votre entreprise sera visible sous tous les angles. Diffusez votre message et attirez de nouveaux clients de manière pratique et dynamique. Ce totem est idéal pour partager des informations lors de conférences, de concerts et de tout autre évènement.Faciles d’utilisation
Ces totems sont déclinés dans deux matériaux différents : plastique ondulé et Akyprint. Le plastique ondulé est un matériau léger épais de 3,5 mm avec une structure en nid d’abeille. L’Akyprint, quant à lui, est un matériau en polypropylène épais de 3,5 mm doté d’une structure à bulles gris foncé. Vous avez le choix entre deux formats différents. Le plus petit format mesure 33 x 33 x 200 cm et le plus grand 70 x 70 x 200 cm. Faciles à personnaliser, ces totems sont une solution flexible et abordable pour toutes les entreprises, petites et grandes. Ils sont faciles à installer, légers et résistants pour vous accompagner lors de plusieurs évènements.Comment ça marche
Commencez par sélectionner le format et le matériau correspondant à vos besoins. Passez ensuite à l’étape de personnalisation en ajoutant un graphisme et tous les détails que vous souhaitez. Si vous avez besoin d’aide, nos experts sont à votre disposition, prêts à répondre à vos questions. Une fois satisfait du rendu, nous prenons les rênes : nous imprimerons et expédierons vos produits. Vous recevrez vos totems publicitaires 4 faces, prêts à faire des étincelles et mettre votre marque en lumière.Avis
Questions fréquentes
Nos totems publicitaires 4 faces sont disponibles en deux matériaux :
Plastique ondulé : matériau léger épais de 3,5 mm avec structure en nid d’abeille. Il convient à une utilisation en intérieur et en extérieur.
Akyprint : matériau avec une surface anti-rayures et résistante aux intempéries et une structure à bulles gris foncé. Facilement recyclable, il est parfait pour une utilisation en extérieur à long terme.
Le poids du produit dépend du format et du matériau choisis :
Format | Poids |
---|---|
Petit (33 x 33 x 200 cm) | |
Plastique ondulé | 1,64 kg |
Akyprint | 2,46 kg |
Format | Poids |
---|---|
Grand (70 x 70 x 200 cm) | |
Plastique ondulé | 3,42 kg |
Akyprint | 5,13 kg |
Le format dépend totalement de vos besoins. Le grand format offre un peu plus de stabilité et plus d’espace pour les informations que vous souhaitez partager. Les deux formats fonctionnent de la même manière. Tout est une question de préférences.
Nos totems publicitaires 4 faces sont adaptés à une utilisation en intérieur et en extérieur. L’Akyprint est idéal pour l’extérieur de par sa surface robuste, anti-rayures et résistante aux intempéries.
Malheureusement, nous ne proposons pas de format personnalisé pour ce produit pour le moment.
Chaque totem en plastique ondulé est fourni avec 5 languettes adhésives double-face. Pour monter votre totem en plastique ondulé, suivez les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Retirez la pellicule sur l’envers de l’une des languettes adhésives.
Étape 2 : Appliquez fermement la languette adhésive sur le bord de la face intérieure du plastique.
Étape 3: Commencez par appliquer les languettes sur le haut du totem, puis continuez par le bas et pour finir, répartissez-les de façon équilibrée au centre.
Étape 4: Retirez la pellicule de protection de l’autre côté de la languette.
Étape 5 : Répétez cette opération le long du bord du plastique pour toutes les languettes adhésives.
Étape 6 : Fermez le totem pour coller les deux faces l’une contre l’autre.
Les totems en Akyprint sont dotés de rivets blancs à visser. Pour monter votre totem en Akyprint, suivez les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Retirez la tête du rivet de sa tige.
Étape 2 : Placez les deux faces du totem de façon à ce que les trous soient alignés.
Étape 3: Insérez les rivets un par un dans les trous correspondants.
Étape 4: Vissez les têtes des rivets à l’aide d’un tournevis.
Étape 5 : Assurez-vous que les deux faces du totem sont fermement maintenues ensemble.
Oui, les accessoires dépendent du matériau choisi. Chaque totem en plastique ondulé est fourni avec 5 languettes adhésives double-face. Chaque totem en Akyprint est fourni avec 5 rivets blancs à visser.
Dépoussiérez délicatement à l’aide d’une brosse douce ou d’un chiffon. Passez un chiffon humide pour retirer les éclaboussures. Veillez à ne pas utiliser de produits chimiques agressifs et évitez l’humidité excessive.