Loading...

Faites de l’achat des billets d’entrée un véritable évènement.

  • Deux formats au choix
  • Papier 300 g/m²
  • Deux papiers au choix
  • Talon perforé
  • Impression nette en couleur

Informations pratiques opportunes
Vous préparez un évènement important ? Choisissez l’impression de tickets personnalisés pour ajouter un détail essentiel à votre évènement. Vous pouvez ajouter des informations importantes, comme l’heure, le lieu et les têtes d’affiche, sur ces billets entièrement personnalisables. Les participants peuvent conserver leurs tickets (et les informations indiquées dessus) à portée de main afin d’arriver à l’heure et d’apprécier l’évènement comme il se doit. De plus, la perforation du talon permet à vos participants de conserver un souvenir de l’évènement, tout en leur permettant de réintégrer facilement l’espace.

Des tickets à votre image
Que vous planifiez un évènement sportif, une exposition d’art ou une expérience professionnelle, l’impression de tickets personnalisés assure que vos tickets restent en harmonie avec le thème de votre évènement. Selon vos besoins, imprimez sur le recto ou sur le recto et le verso. Utilisez les mêmes couleurs que celles du thème de votre évènement ou ajoutez votre logo pour personnaliser les tickets. Choisissez un papier glacé pour mettre en valeur les photos et les couleurs vives, ou une finition mate afin de favoriser la lisibilité des informations.

Création et personnalisation faciles
Prêt à commencer la création de vos tickets personnalisés ? Vous pouvez les concevoir en ligne ou importer votre propre illustration. Ensuite, personnalisez vos tickets en ajoutant votre logo, les informations de votre évènement et plus. Nous nous chargeons du reste. Vos superbes tickets arriveront prêts à l’emploi.

EXTRAIT D'AVIS®

14 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    10
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    2
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 14 clients

Pratique et esthétique

1 avr. 2024 | Patrick | Verified Buyer

Tickets pratiques et correspondants exactement au besoin.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes heureux d'apprendre que les Tickets personnalisés ont parfaitement répondu à vos attentes.


Très bien

18 mars 2024 | Eddy | Verified Buyer

Parfait !


billetterie

15 nov. 2023 | info | Verified Buyer

c'est plus petit que ce que j'espérai, mais sinon c'est bien

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'impression des Tickets personnalisés était à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que la taille soit plus petite que prévu. Veuillez noter que nous utilisons un système entièrement automatisé et que votre produit est imprimé exactement tel qu'il a été conçu et avec les mêmes options que vous avez choisies avant de confirmer votre commande. En vérifiant votre historique de commandes, nous avons constaté que vous aviez opté pour le format A7 qui mesure 74*105 mm. Nous sommes heureux de vous informer que nous proposons le format DL qui est de 99 * 210 mm. Vous pouvez choisir ce format pour votre prochaine commande dans le menu déroulant de la page produit : https://www.vistaprint.fr/supports-marketing/tickets-personnalises. N'hésitez pas à répondre à l'e-mail que vous recevrez si vous avez besoin d'aide à ce sujet. Nous restons toujours à votre disposition.


Spectacle Poilponce. Prod.fr

12 nov. 2023 | DENIS | Verified Buyer

Pas de soucis...mon spectacle s'annonce bien...

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que votre commande de tickets personnalisés a répondu à vos attentes. Nous vous retrouverons avec grand plaisir pour vous servir à nouveau.


Découpe irrégulière

27 sept. 2023 | Clémence W

Les impressions sont irregulieres, se décalant au fur et à mesure vers le côté, ce qui rend la découpe irrégulière et a fini par empiéter sur le design de mon billet.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que l'impression des tickets personnalisés n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Certes, notre but est de vous fournir des produits conformes qui répondent à vos besoins. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous envoyer quelques photos réelles en réponse à cet e-mail ? Cela nous aiderait à identifier le problème spécifique et à prendre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre collaboration.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-5

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Chez VistaPint, nos designers donnent vie à vos idées.