Pas centre
18 oct. 2025 | Enzo E. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression du logo sur les bobs et les casquettes n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pourriez-vous nous fournir quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail ? Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous prenons note de votre remarque sur l'emplacement du logo et tenons à vous informer que le résultat est conforme à la conception. Votre logo a été décalé à droite sur l'éditeur de conception, ce qui explique le résultat. Afin d'éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d’utiliser notre option gratuite de téléchargement du bon à tirer (BAT) au format PDF. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser le rendu exact de votre création avant impression et de vérifier que tout correspond à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371. Nous vous remercions pour votre compréhension.
