dommage
4 nov. 2023 | borel murielle
Réponse du Service client de Vistaprint:
Votre notation de 5 étoiles sur la qualité des chemises commandées exprime une satisfaction qui nous récompense. En revanche, nous regrettons que le texte en dessous de votre logo sur la chemise pour femme n'ait pas été cadré comme souhaité. Nous tenons à vous informer que notre système est entièrement automatisé, dont l'impression de vos créations se fait conformément à votre conception. En consultant votre création, nous avons constaté que la chemise en question a été validée avec un texte sur deux lignes, d'où vient votre insatisfaction avec le résultat final. Sachez que nous mettons à votre disposition la possibilité de demander un bon à tirer en PDF, afin de vérifier le rendu final avant la validation de la commande. Soucieux de conserver la confiance dont vous nous témoignez à chaque nouvelle commande, nous avons pris l'initiative de rectifier la création et de vous valider une commande de remplacement, sans frais de votre part. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/