Vraiment trop grand
2 sept. 2025 | Annie J. 
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous voulons travailler le mieux possible avec chacune de vos commandes et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du rendu du logo. Désolé pour le malentendu que vous avez eu avec les tailles à la place, vous devez savoir que sous le choix des couleurs à droite, il y a un tableau des tailles sur chaque page d’un vêtement et nous vous conseillons de toujours le consulter, car les mesures changent d’un vêtement à l’autre et si vous voyez toujours le tableau des tailles, vous ne pouvez pas vous tromper. Si vous avez des doutes ou des questions, notre assistance est toujours à votre service. Si, par contre, vous avez vu le tableau des tailles des chemises et que vous avez reçu les différentes tailles, veuillez répondre à cet e-mail avec la photo des produits pendant que vous les mesurez comme dans le tableau et nous enquêterons. Si votre demande est urgente, dans ce cas nous vous demandons de contacter notre service client sur l’un des canaux dédiés ; https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/