Qualité du polo à revoir
19 août 2025 | Quentin C. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que vos polos ont rétréci et perdu leur forme après lavage, entraînant également une déformation du logo cousu. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Afin de mieux évaluer la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous confirmer si ce défaut concerne l’ensemble des 6 polos commandés ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous transmettre des photos supplémentaires, plus nettes, mettant en évidence l'ensemble des polos en question. Ces éléments nous permettront d’effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service qualité. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous vous remercions pour votre compréhension.