Loading...

Polo en coton Pima interlock de Tee Jays®

  • 100 % coton Pima peigné et filé, 220 g/m²
  • Manches courtes
  • Col du même tissu
Loading options
Navy
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6850
M7153
L7456
XL7759
2XL8062
3XL8365

Conçu pour durer.

  • 100 % coton Pima peigné et filé, 220 g/m²
  • Manches courtes
  • Col du même tissu
  • Bandes à l'encolure et aux épaules
  • Patte de boutonnage à quatre boutons gris perlé contrastés de la marque
  • Épaules renforcées
  • Coutures à aiguille double aux manches et à l'ourlet
  • Délavé aux enzymes
  • Coupe ajustée
  • Le guide des tailles correspond aux mesures du corps et non aux mesures du vêtement

Conçu pour les environnements de travail au rythme soutenu, le polo en coton Pima interlock de Tee Jays® est la tenue parfaite pour le personnel de votre restaurant. Outre sa grande résistance, ce polo offre un grand confort et une coupe impeccable. Ajoutez simplement votre logo pour habiller toute votre équipe de manière homogène.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-9FQFR3Q5
Type
Polo
Marque
Tee Jays
Sexe
Homme
Détails des matériaux
100% Ringspun Combed Pima Cotton
Col
Col standard
Caractéristiques de la coupe
None
Longueur
77cm
Poids du produit
270g
Largeur
59cm
Qualité
Premium

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 7 clients

Qualité du polo à revoir

19 août 2025 | Quentin C. | Verified Buyer
Au bout d'une dizaine de lavages, le polo à rétréci en longueur et s'est élargi ! il est difforme Le logo cousu s'est déformé 6 polos commandés (sur la photo, le polo neuf derrière, le polo actuel devant)
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que vos polos ont rétréci et perdu leur forme après lavage, entraînant également une déformation du logo cousu. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Afin de mieux évaluer la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous confirmer si ce défaut concerne l’ensemble des 6 polos commandés ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous transmettre des photos supplémentaires, plus nettes, mettant en évidence l'ensemble des polos en question. Ces éléments nous permettront d’effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service qualité. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous vous remercions pour votre compréhension.

LOGO PROBLEM 3 FOIS

29 juil. 2025 | Achot S. | Verified Buyer
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais j'ai commandé trois fois trois t-shirts et j'ai appelé cinq fois. Vistaprint a envoyé des e-mails, mais cela n'a rien changé pour le prestataire qui fabrique les t-shirts. J'ai perdu deux mois et, jusqu'à présent, je n'ai toujours pas reçu un bon t-shirts. Finalement, j'ai demandé un remboursement, car je suis épuisé. J'espère qu'il pourra changer de travail afin de ne plus réaliser de logos sur les peaux.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que la broderie du polo commandé n’a pas répondu à vos attentes à plusieurs reprises. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins, accompagnés d’un service irréprochable. Après vérification de votre dossier, nous confirmons que votre demande a bien été prise en charge par notre service client, qui y a répondu favorablement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez besoin de plus d'informations.

Problem Logo 2 fois avec avoir

12 juil. 2025 | Achot S. | Verified Buyer
Êtes-vous réellement sérieux ? Je vous avais pourtant clairement indiqué l'emplacement du logo 2 fois, et vous l'avez placé sur les peaux encore. La différence entre la première et la deuxième version est de cinq millimètres. Je ne comprends pas, est-ce si difficile de positionner un logo, ou quoi ?

Problème Logo

1 juil. 2025 | Achot S. | Verified Buyer
Je souhaite obtenir des précisions quant à l'emplacement du logo, celui-ci n'ayant pas été positionné conformément à mes instructions initiales. De plus, la hauteur actuelle ne correspond pas à mes attentes, ce qui suscite mon mécontentement. Le logo est presque sur mon épaule. Je vous demande trouver un solution
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que le positionnement du logo sur votre polo ne correspondait pas à vos attentes. Nous tenons à souligner que votre expérience avec VistaPrint n’a pas été conforme à nos standards de qualité habituels. Nous vous remercions pour les photos transmises, qui nous ont permis de signaler ce souci à notre équipe qualité pour enquête. Afin de remédier à cette situation, nous avons apporté les corrections nécessaires et validé une commande de remplacement, qui vous sera livrée dans les plus brefs délais. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l’avenir.
Problème Logo
Problème Logo
Problème Logo

Polo

11 avr. 2025 | David B.
Polo parfait , confortable mais par contre l'écriture de la broderie trop haut par rapport à la photo de création et 1 bouton cassé à la livraison

Affichage des avis 1-5