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Polo en coton Pima interlock de Tee Jays®

  • 100 % coton Pima peigné et filé, 220 g/m²
  • Manches courtes
  • Col du même tissu
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Navy
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6850
M7153
L7456
XL7759
2XL8062
3XL8365

Conçu pour durer.

  • 100 % coton Pima peigné et filé, 220 g/m²
  • Manches courtes
  • Col du même tissu
  • Bandes à l'encolure et aux épaules
  • Patte de boutonnage à quatre boutons gris perlé contrastés de la marque
  • Épaules renforcées
  • Coutures à aiguille double aux manches et à l'ourlet
  • Délavé aux enzymes
  • Coupe ajustée
  • Le guide des tailles correspond aux mesures du corps et non aux mesures du vêtement

Conçu pour les environnements de travail au rythme soutenu, le polo en coton Pima interlock de Tee Jays® est la tenue parfaite pour le personnel de votre restaurant. Outre sa grande résistance, ce polo offre un grand confort et une coupe impeccable. Ajoutez simplement votre logo pour habiller toute votre équipe de manière homogène.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-9FQFR3Q5
Type
Polo
Marque
Tee Jays
Sexe
Homme
Détails des matériaux
100% Ringspun Combed Pima Cotton
Col
Col standard
Caractéristiques de la coupe
None
Longueur
77cm
Poids du produit
270g
Largeur
59cm
Qualité
Premium

Avis

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Répartition des notes

Évalué par 9 clients

Moyen

15 oct. 2025 | dominique A. | Verified Buyer
Matière agréable, mais mal coupé au niveau du col et du coup, les boutons finalement trop nombreux n'arrangent rien.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité des polos vous apporte satisfaction dans l’ensemble. Cependant, nous regrettons que la coupe et les boutons n'aient pas répondu à vos attentes. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pourriez-vous nous fournir quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail ? Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Déçu

14 sept. 2025 | kevin d. | Verified Buyer
Le coton est super quali, cependant la broderie est grossière par rapport aux autres tee-shirts reçus précédemment. Dans l'attente du retour service client.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que le polo reçu (Polo en coton Pima interlock de Tee Jays®) vous a donné satisfaction en termes de qualité de tissu. En revanche, nous regrettons que le rendu de la broderie n'ait pas été conforme à vos attentes. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Nous avons partagé votre réclamation avec le service concerné pour investigation. Nous apprécions votre contact auprès de notre service client pour remédier à la situation. Nous avons constaté que votre demande a été bien prise en charge. Une commande de remplacement sans aucuns frais supplémentaires de votre part vous a été validée à titre de dédommagement. Elle vous sera livrée le 03-10-2025. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre nouvelle commande.

Qualité du polo à revoir

19 août 2025 | Quentin C. | Verified Buyer
Au bout d'une dizaine de lavages, le polo à rétréci en longueur et s'est élargi ! il est difforme Le logo cousu s'est déformé 6 polos commandés (sur la photo, le polo neuf derrière, le polo actuel devant)
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que vos polos ont rétréci et perdu leur forme après lavage, entraînant également une déformation du logo cousu. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Afin de mieux évaluer la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous confirmer si ce défaut concerne l’ensemble des 6 polos commandés ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous transmettre des photos supplémentaires, plus nettes, mettant en évidence l'ensemble des polos en question. Ces éléments nous permettront d’effectuer les vérifications nécessaires auprès de notre service qualité. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous vous remercions pour votre compréhension.

LOGO PROBLEM 3 FOIS

29 juil. 2025 | Achot S. | Verified Buyer
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais j'ai commandé trois fois trois t-shirts et j'ai appelé cinq fois. Vistaprint a envoyé des e-mails, mais cela n'a rien changé pour le prestataire qui fabrique les t-shirts. J'ai perdu deux mois et, jusqu'à présent, je n'ai toujours pas reçu un bon t-shirts. Finalement, j'ai demandé un remboursement, car je suis épuisé. J'espère qu'il pourra changer de travail afin de ne plus réaliser de logos sur les peaux.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que la broderie du polo commandé n’a pas répondu à vos attentes à plusieurs reprises. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins, accompagnés d’un service irréprochable. Après vérification de votre dossier, nous confirmons que votre demande a bien été prise en charge par notre service client, qui y a répondu favorablement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez besoin de plus d'informations.

Problem Logo 2 fois avec avoir

12 juil. 2025 | Achot S. | Verified Buyer
Êtes-vous réellement sérieux ? Je vous avais pourtant clairement indiqué l'emplacement du logo 2 fois, et vous l'avez placé sur les peaux encore. La différence entre la première et la deuxième version est de cinq millimètres. Je ne comprends pas, est-ce si difficile de positionner un logo, ou quoi ?

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