4 avis

Polo femme 65/35 Fruit of the Loom®

  • Tissu facile d'entretien 65 % polyester et 35 % coton
  • Patte de boutonnage à bouton uni unique
  • Lavable à l'eau chaude
Couleur:
Noir
En stock :
XS, S, M, L, XL, 2XL
Vous pourrez choisir des tailles plus tard
Zone de marquage:Devant
Marquage:Broderie

À porter sans modération.
  • Tissu facile d'entretien 65 % polyester et 35 % coton
  • Patte de boutonnage à bouton uni unique
  • Lavable à l'eau chaude
  • Modèle homme également disponible
Vous avez dit doux, classique et lavable en machine ? Gagné. Ce polo femme 65/35 de Fruit of the Loom® réunit tous les critères pour devenir votre polo préféré. Personnalisez-le avec votre logo et portez-le au travail ou pendant vos moments de détente.
Caractéristiques du produit
Product Id
PRD-2D8A98BB
Type
Polo
Sexe
Femme
Détails des matériaux
65% polyester and 35% cotton piqué
Col
Col standard
Caractéristiques de la coupe
Fentes latérales profilées,Coutures profilées
Longueur
640mm
Poids du produit
175g
Largeur
495mm
Qualité
Classique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
1
17,75 € (hors taxes)-...
4
...15%...
16
...23%...
63
...30%...
Prix plancher
251
11,35 € (hors taxes)36%...
Pas de frais d’installation

Guide de mesure des produits

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
XS6142
S6245
M6347
L6450
XL6552
2XL6655

EXTRAIT D'AVIS®

4 avis

la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    1
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    2
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation

Commenté par 4 clients

Polo Fruit of the loom

Envoyé 23 sept. 2022 Par Jean-Luc De Colombes

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Nous mettons de tout en œuvre pour mériter votre fidélité et nous serons enchantés de continuer à vous servir de la meilleure des façons pour vos prochaines commandes.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Déçu de la qualité

Envoyé 23 sept. 2022 Par Kassandre lg De Soisy-sur-Seine

Dès la personnalisation l'outil est vraiment complexe et pas ergonomique. Il rame comme sur un Windows 98.. Et a réception autant de déception : mauvaise qualité du tissu, totalement transparent, sans forme Bref je suis vraiment déçue d'avoir mis mon argent dans un polo de cette qualité, je ne le porterai jamais et ferais le prochain moi-même

Réponse du Service client de Vistaprint:

Toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu aux attentes. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous en ferons part au service concerné. Pour remédier à la situation, nous avons émis un avoir de la même valeur que la commande, valable pendant un an. Vous pouvez utiliser cet avoir pour passer une autre commande gratuitement si la valeur de la commande ne dépasse pas le montant de l'avoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Déçu de la qualité
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Taille petit

Envoyé 8 mai 2023 Par C De Non indiqué

Taille xl petit

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés que la taille de votre Polo Fruit of the Loom® n'a pas correspondu à votre demande. Nous ne manquerons pas de partager votre retour d'expérience avec l'équipe concernée. Nous souhaiterions intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous précisant le nombre de polos dont la taille n'a pas correspondu afin que nous puissions remédier à cette situation.


Mauvais logo

Envoyé 8 avr. 2023 Par Elodie De Marseille

Erreur sur le logo!!!

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés que votre commande n'a pas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le souci rencontré lors de cette commande. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vous avons adressé un e-mail sollicitant plus de détail par rapport à votre commande, afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-4