Soyez élégante dans le polo femme Classic en coton de Russell™. Vous pouvez le porter avec un pantalon habillé pour aller au travail, ou opter pour la décontraction avec un jean. Ajoutez votre logo pour mettre votre marque en valeur.
Très belle broderie, bien réalisée. Résultat identique à l'aperçu.
1
Broderie
13 mai 2024 | Aurelie
Je suis très déçu de la broderie ça n à rien à voir avec mes couleur et le polo et très très transparent
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre logo n'a pas été brodé comme prévu sur le polo. Nous souhaiterions faire passer votre réclamation à l'équipe concernée, et remédier à votre expérience négative. Pour ce faire, veuillez répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés. Nous avons pris une note de votre remarque relative à la qualité du polo commandé. Nous avons le plaisir de vous informer que nous proposons une variété de polos brodés en différentes qualités et options. Vous trouverez plus de détails en consultant le lien suivant.
https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/polos/polos-femme
2
Préférer le noir plutôt que le blanc
29 avr. 2024 | Delphine | Verified Buyer
Polo classique, broderie bien réalisé, mais déçu du polo blanc qui est transparent.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que le polo blanc ne répond pas à vos attentes en raison de sa transparence. Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous répondre à notre e-mail automatique en nous envoyant des photos illustrant cette transparence ? Cela nous aidera à adresser vos préoccupations de manière appropriée et à prendre des mesures correctives si nécessaire.
4
Parfait
21 oct. 2023 | Florence | Verified Buyer
Parfait
2
La couleur est différente
12 août 2022 | Lb
La couleur du polo est différente, la couleur de la broderie est différente, du coup l'ensemble est moche...
La taille est trop petite (pourtant je me suis basée sur les mesures)
Mauvais achat
Par contre le tissu semble de bonne qualité.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, il nous est toujours déplorable de recueillir des commentaires évoquant des désagréments comme ceux évoqués et pour lesquels nous vous présentons nos excuses. Comme votre satisfaction est notre première priorité, nous avons crédité votre compte d'un avoir, valable 12 mois, que vous pourrez utiliser et appliquer sur vos prochaines commandes.