Loading...

Polo Markham d’Elevate™

9 avis
  • En double piqué léger et aéré
  • La demi-lune contrastée et la bande de propreté en satin singularisent ce polo
  • Différentes couleurs disponibles pour s'associer à toutes les tenues
Couleur du support:
Bleu marine/anthracite
Formats
En stock :
XS, S, M, L, XL, 2XL, 3XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
XS7045
S7348
M7453
L7655
XL7860
2XL7961
3XL8066
Technologie de marquage
Zone de marquage:Côté gauche de la poitrine

Un indémodable.
  • En double piqué léger et aéré
  • La demi-lune contrastée et la bande de propreté en satin singularisent ce polo
  • Différentes couleurs disponibles pour s'associer à toutes les tenues
Il existe peu de vêtements indispensables à la fois aux femmes et aux hommes. Le polo Markham d'Elevate™ en fait partie. Le polo est indémodable. Portez-le avec un jean pour un style décontracté ou un chino pour vous rendre au bureau.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-95967FA0
Type
Polo
Nom de la marque
Elevate
Sexe
Homme
Détails du matériau
Double piqué, 95% coton, 5% élasthanne
Type de col
Col standard
Coupe
Fentes latérales en V
Longueur
760 mm
Poids
220 g
Largeur
550 mm
Qualité
Classique

EXTRAIT D'AVIS®

9 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    3
  • 4 Etoiles
    4
  • 3 Etoiles
    2
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    0
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 9 clients

Polo sympa

4 janv. 2024 | Bertrand | Verified Buyer

Obligé de subir le changement de dimension du logo

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous sommes ravis que la qualité de votre polo vous plaise. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec les dimensions du logo. Pour garantir une impression optimale, il est important que le logo soit ajusté pour s'adapter à l'espace réservé à cet effet. Si vous pouviez nous fournir davantage de détails sur le souci et sur les difficultés rencontrées, cela nous aiderait à comprendre le problème et à trouver la meilleure solution. Si possible, n'hésitez pas à joindre des photos s'il y a des problèmes de qualité d'impression. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail avec les détails demandés, et nous serons ravis de vous assister.


Très bien

29 nov. 2023 | Karim

Polo de maille fine mais très agréable à porter. La broderie est très bien faite. Correspond à mes attentes.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de savoir que le polo en maille fine que vous avez commandé correspond à vos attentes et que vous le trouvez très agréable à porter. C'est une satisfaction pour nous de recevoir des retours positifs sur la qualité de nos produits.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Très pro

31 oct. 2023 | David

Très bon produit, p'tite frayeur en me recevant, le design de la broderie sur le polo était horrible, heureusement le service client m'a renvoyer un produit cette fois sans défaut, au top :)

Réponse du Service client de Vistaprint:

Sincères remerciements d'avoir partagé ce retour d'expérience positif ! Nous sommes comblés que vous ayez sollicité le service client qui a fait le nécessaire suite à votre réclamation. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.

Très pro
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Top

17 févr. 2023 | Emeline

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre témoignage. Nous sommes comblés que votre commande de polo vous apporte toute satisfaction.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Ça taille très grand

30 juil. 2019 | Joe Frasier

Malgré une bonne qualité du tissu et d'impression du logo, les tailles sont énormes, le S correspond au M voir plus. Le M correspond à L et L à XL. Déçu.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes honnêtement navrés de lire que la qualité des Polos n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le point avec nos prestataire fournisseurs par rapport aux coupes proposées. Nous vous informons que nous trouvons toujours une solution quoi qu'il arrive, pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur le 01 84 88 40 64, pour que nous puissions remédier à la situation.


Affichage des avis 1-5