Très déçu
30 sept. 2025 | Boris R. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés d'apprendre que le polo reçu n'ait pas été à la hauteur de votre satisfaction en termes de qualité et de rendu de la broderie. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour le modèle « Polo Markham d’Elevate™ ». En effet, ce modèle est fabriqué en double piqué léger et aéré (95% coton + 5% élasthanne). Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/polos/polo-markham-d-elevate-tm. Dans le but de couvrir le maximum de choix et de budgets, nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de polos avec différentes qualités (standard, classique et premium). Pour plus de précisions, nous vous prions de bien vouloir consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/polos/polos-homme. Concernant le défaut de broderie et afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.