Rayures de couleur contrastante sur le col et les manches
Col standard
Bouton de rechange sur la couture intérieure
Vous ne pouvez pas vous tromper en portant le polo homme à manches courtes Pasadena de Sol's®. Il convient aussi bien au travail qu'à vos moments de détente. Personnalisez-le avec votre logo pour promouvoir votre marque.
La maille du polo blanc est tellement fine qu elle est presque transparente. Et les finitions de la broderie sont médiocres ! Regardez les photos, à éviter !!!
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le polo ne répond pas à vos attentes. Pour l'épaisseur, nous précisons toujours ces détails dans la description du produit, et nous vous encourageons à les consulter avant de commander. Concernant les finitions de la broderie, veuillez s'il vous plaît nous envoyer des photos claires afin que notre équipe Qualité Produits puisse examiner cela de près.
1
Taille trop petit
11 juil. 2024 | Eren
Le polo en question est de bonne qualité mais malheureusement taille beaucoup trop petit
Choisir 2 taille au dessus de la votre pour etrd a l'aise
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre retour positif concernant la qualité du polo. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne vous convient pas. Afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir, nous vous conseillons de toujours consulter le tableau des tailles avant de passer commande.
Qualité des designs proposés
1
Facilité de personnalisation
5
Qualité du produit
1
1
Broderie de plus en plus médiocre chez VistaPrint dommage
14 juin 2024 | Jerome
Polo bien mais Broderie très très médiocre,
J'ai fait plusieurs commandes de broderie aux court des années (avant commandes pour association) mais la broderie VistaPrint se dégrade d'année en année, il est tant de changer de prestataire
Qualité des designs proposés
1
Facilité de personnalisation
1
Qualité du produit
1
1
Broderie. Défectueuse
31 mai 2024 | gabriel | Verified Buyer
Broderie pas belle toute pliée
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que la broderie des polos commandés n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Veuillez nous envoyer quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires et de remédier à la situation. Nous vous remercions pour votre collaboration.