Loading...

Projetez une image professionnelle grâce aux polos brodés.

  • 100 % coton
  • Col en tricot doux et élégant avec 2 boutons
  • Ourlet aux manches
  • Tailles disponibles : du S au XL
  • Modèle également disponible pour homme

Marquage : Broderie (Jusqu’à 12 couleurs de fil. Aspect texturé, légèrement en relief. Résultat durable et professionnel).

Consignes d’entretien : Laver en machine à 40 °C. Ne pas nettoyer à la javel ou à sec, ne pas sécher en machine. Repasser à 110° C max.

Un polo brodé aussi élégant que confortable

Doux, classique et confortable, trois mots qui résument à la perfection ce polo. Il faut dire que le polo Fruit of the Loom® personnalisé a tout pour devenir votre nouveau favori ! Il est parfait pour le travail en extérieur, l’hôtellerie, les événements, les loisirs ou simplement pour une tenue décontractée. Si vous souhaitez dégager une allure professionnelle sans pour autant perdre en confort, ce polo personnalisé brodé avec votre logo est la tenue idéale.

Notre studio de création interactif

Que ce soit sous forme d’images ou de texte, ajoutez tous les détails que vous souhaitez et choisissez la couleur qui fera le mieux ressortir votre logo. Votre polo sera ensuite imprimé avec le plus grand soin et livré chez vous, prêt à mettre votre marque en valeur.

EXTRAIT D'AVIS®

11 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    4
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    2
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    3
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 11 clients

CATASTROPHE!

30 avr. 2024 | JM

J'ai commandé cet article en taille L, ce qui correspond au moins a une taille 42 alors que je ne fais qu'un 38. Le polo reçu ne taille pas grand qu'un 12 ans!!! Il est minuscule et de mauvaise qualité. Je préférais n'en commander qu'un pour commencer et je pense que j'ai bien fait! Quel dommage, surtout qu'au vu de la qualité du produit, cet article reste cher!!

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que le polo que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous recommandons toujours de consulter attentivement notre tableau des tailles avant de passer votre commande, car cela peut aider à choisir la bonne taille pour vous. Quant au prix, nous avons régulièrement des promotions en cours, donc nous vous recommandons de surveiller notre site pour de futures offres intéressantes.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Bien

8 août 2023 | Jean | Verified Buyer

De meilleure qualité que la version " homme ".

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis, nous sommes ravis que votre expérience d'achat fût positive.


Cher pour un produit fragile, Broderie médiocre

8 août 2023 | Guillaume | Verified Buyer

Tissus de qualité très moyenne et fragile. Se déforme au premier lavage à 40 degrés. La broderie personnalisée est egalement de qualité très très moyenne. En résumé produit cher pour une seule utilisation.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience concernant le polo Fruit of the Loom® que vous avez acheté. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que le produit ne répondait pas à vos attentes en termes de qualité et de durabilité. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, nous serions reconnaissants si vous pourriez nous fournir plus de détails. Pourriez-vous, s'il vous plaît, répondre à notre email automatique et éventuellement nous joindre des photos du polo que vous avez reçu ? Cela nous aidera à mieux visualiser les problèmes que vous avez mentionnés, notamment en ce qui concerne la déformation après le lavage et la qualité de la broderie personnalisée.


RAS

4 août 2023 | Yannick | Verified Buyer

Produit conforme à mes attentes comme d'habitude

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre polo a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir prochainement.


Pas top

17 juil. 2023 | Nadia | Verified Buyer

Les Polo sont bien trop court et de petite qualité pour des polos de travail que j'ai lavée 2 fois à peine et ont un peu rétrécis.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre commande de polos n'est pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre but est de vous fournir des produits de qualité et que cet incident demeure inhabituel. Nous souhaitons résoudre cette situation de la meilleure des façons, pour cela, veuillez nous envoyer quelques photos réelles. Merci pour votre collaboration et votre patience.


Affichage des avis 1-5

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Chez VistaPint, nos designers donnent vie à vos idées.