Loading...

Très grand sac de voyage Vancouver, transfert de couleurs

1 avis
  • Polyester 600D pour une confection solide
  • Très grande capacité (dimensions : 38 cm H x 74 cm l x 34 cm L).
  • Coutures contrastantes pour un style affirmé
Couleur:
Noir/rouge
Taille:Taille unique

Dimensions

Hauteur (A) : du fond du sac au point le plus haut du compartiment principal.
Largeur (B) : d’un bord à l’autre à l’endroit le plus large.
Profondeur (C) : de l’avant extérieur à l’arrière du sac.

SizeHauteur (A)
cm
Largeur (B)
cm
Profondeur (C)
cm
-387434
Technologie de marquage
Zone de marquage:Poche frontale

De l'espace à revendre.
  • Polyester 600D pour une confection solide
  • Très grande capacité (dimensions : 38 cm H x 74 cm l x 34 cm L).
  • Coutures contrastantes pour un style affirmé
Le sac de voyage Vancouver de très grande taille accueille tout ce dont vous avez besoin pour des vacances prolongées. Sa légèreté (il pèse à peine 500 g) vous permet de ranger un grand nombre d'affaires tout en profitant au maximum de votre franchise de bagage. Ajoutez votre logo pour promouvoir votre marque.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-ESJWMCSW
Type
Bagage
Marque
Bullet
Détails des matériaux
600D polyester
Longueur
340mm
Poids du produit
690g
Largeur
740mm
Hauteur
380mm
Taille de l'ordinateur
Aucun
Qualité
Basique

EXTRAIT D'AVIS®

1 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    0
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    0


Commenté par 1 clients

Extérieurement bel effet mais trop fagile

27 sept. 2018 | Via Securis

Commandé pour l'entreprise pour transporter des produits sur les opérations mais aussi pour offrir, ce sac présente bien extérieurement, et le marquage est très bien réalisé. Cependant deux remarques négatives: - le carton intérieur devant rigidifié le sac est beaucoup trop fin et ne sert à rien - la partie inférieure tissu du sac n'est pas renforcée, beaucoup trop fine elle va vite se dégrader. Finalement c'est un sac qui ne sera pas un bon investissement à l'usage, et au contraire peu laisser penser que la société distribue des produits à son logo de piètre qualité. Ces deux points sont impérativement à améliorer pour que ce sac devienne un bon produit promotionnel.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés d'apprendre que les sacs fourre-tout n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons partager votre réclamation avec l'équipe appropriée. Pour vous dédommager, nous vous avons accordé un avoir correspondant au montant intégral facturé, frais de port inclus.


Affichage des avis 1-1