Commande qui. ne correspond pas à notre attente. Déception car Vistaprint est un non. site, mais là, c'était très moche. Et surtout le résultat ne correspondait pas à l'aperçu, au projet. Dommage.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons que le rendu des sacs commandés n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de vous proposer des produits conformes à vos besoins. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous transmettre quelques photos réelles mettant en évidence les défauts constatés, en réponse à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5
Clair nette efficace
13 août 2025 | rémy G.
Commande conforme, rapide 1 semaine avant, impression nickel
1
Ultra déçus par la qualité
23 juil. 2025 | vbstudio l. | Verified Buyer
Des rites bag en non tissé de mauvaise qualité. Je trouve cela très cher 1. 70 l’unité . Comme il n’y q pas de possibilité de commander un échantillon ou d’avoir un bon à tirer précis plur éviter ce genre de désagrément.