Loading...

Sac fourre-tout non tissé Maryville – 31.5 x 20 cm

  • Polypropylène non tissé
  • Compartiment principal ouvert
  • Deux anses de transport
Loading options
Bleu

Dimensions

Hauteur (A) : du fond du sac au point le plus haut du compartiment principal.
Largeur (B) : d’un bord à l’autre à l’endroit le plus large.
Profondeur (C) : de l’avant extérieur à l’arrière du sac.

SizeHauteur (A)
cm
Largeur (B)
cm
Profondeur (C)
cm
-322050

Une publicité en mouvement.

  • Polypropylène non tissé
  • Compartiment principal ouvert
  • Deux anses de transport
Que vous alliez à la plage, au marché ou au parc, le sac Maryville de Bullet™ vous permet d'emporter toutes vos affaires et de mettre votre marque à l'honneur. Ajoutez simplement votre logo pour afficher votre marque dans tous vos déplacements.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-C0947FF2
Type
Fourre-tout
Marque
Bullet
Détails des matériaux
None
Longueur
500mm
Poids du produit
40g
Largeur
203mm
Hauteur
315mm
Taille de l'ordinateur
Aucun
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 8 clients

article arrivée en retard, livraison problématique et flocage pourris

15 sept. 2025 | Brian B.
J'ai commandé le 29 aout dernier des sac fourre tout floqué avec le logo de mon association pour en faire un cadeau à mes adhérents. J'ai recu le colis le 9 septembre d'après le site mais le dépot la reçu que le 12 septembre. Je me suis déplacé 3 fois au point relais!! Alors que je devait recevoir mon colis a mon domicile à la base. Je trouve enfin ma commande et quand je l'ouvre, je vois le 1er sac et un flocage vraiment raté (voir sur la photo) Ils ose nous faire payer 3€ le sac pour ce genre d'article. Une vrai honte
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons que l’impression des sacs n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses pour la confusion concernant la date de livraison. Le respect des délais et des conditions validées lors de votre commande est une priorité pour nous. Après vérification, nous confirmons que votre demande a déjà été prise en charge par notre service client et qu’une commande de remplacement a été validée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Il vous suffit de répondre à cet e-mail si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.

decepttion

28 mars 2025 | jean-claude t. | Verified Buyer
mauvais qualité et flocage. déçu / notre événement
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression et la qualité des sacs commandés n'ont pas répondu à vos attentes. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Afin de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous transmettre quelques photos réelles montrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail ? Nous vous remercions pour votre coopération.

Grosse déception +++

12 mars 2025 | Val�rie R.
La qualité d'impression est très belle. Par contre celle du sac en lui même est extrêmement décevante ! C'est simple, on voit à travers !!! Impossible de vendre ou d'offrir une telle qualité médiocre à nos clients. Je suis très mécontente ! La photo parle d'elle même ! On voit la poignée de ma fenêtre à travers le sacs. 50 sacs achetés !
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis que la qualité d’impression vous ait satisfaite, mais nous regrettons profondément que la qualité du sac lui-même ne réponde pas à vos attentes, notamment en ce qui concerne sa transparence. Nous vous remercions également pour la photo fournie, qui nous a permis de mieux comprendre le problème. Afin de remédier à cette situation, nous venons de vous envoyer un e-mail.

Rapide et Conforme

16 mars 2024 | Isabelle | Verified Buyer
Produit et reprographie conformes à leur descrption et à mes attentes. Exécution et expédition rapides. Rien à redire !
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nos sacs fourre-tout a été à la hauteur de vos attentes.
Rapide et Conforme

le QR code ne fonctionne pas

25 janv. 2024 | Elodie
J'ai créé un QR code via votre site, il marche à l'écran de l'ordinateur, mais en impression il ne fonctionne pas!!!!!!
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous regrettons de lire que le code QR ne fonctionnait pas à l'impression. Certes, notre objectif consiste à vous offrir des produits conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des sacs fourre-tout reçus (montrant bien le design + le code QR) en répondant directement à cet e-mail.

Affichage des avis 1-5