Loading...

Sac fourre-tout non tissé Maryville Bullet™

7 avis
  • Polypropylène non tissé
  • Compartiment principal
  • Deux poignées
Couleur:
Bleu
Technologie de marquage
Zone de marquage:Devant
Une publicité en mouvement.
  • Polypropylène non tissé
  • Compartiment principal
  • Deux poignées
Que vous alliez à la plage, au marché ou au parc, le sac Maryville de Bullet™ vous permet d'emporter toutes vos affaires et de mettre votre marque à l'honneur. Ajoutez simplement votre logo pour afficher votre marque dans tous vos déplacements.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-C0947FF2
Type
Fourre-tout
Marque
Bullet
Détails des matériaux
None
Longueur
500mm
Poids du produit
40g
Largeur
203mm
Hauteur
315mm
Taille de l'ordinateur
Aucun
Qualité
Basique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
50
3,34 € (hors taxes)-...
100
...27%...
250
...43%...
650
...57%...
Prix plancher
1500
1,25 € (hors taxes)63%...
Frais d’installation de ...  inclus. Ces frais comprennent les coûts de préparation des teintures, des planches ou des écrans permettant à nos machines d’ajouter votre logo aux produits que vous avez choisis.

Dimensions

Hauteur (A) : du fond du sac au point le plus haut du compartiment principal.
Largeur (B) : d’un bord à l’autre à l’endroit le plus large.
Profondeur (C) : de l’avant extérieur à l’arrière du sac.

SizeHauteur (A)
cm
Largeur (B)
cm
Profondeur (C)
cm
-322050

EXTRAIT D'AVIS®

7 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    4
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 7 clients

Rapide et Conforme

15 mars 2024 | Isabelle | Verified Buyer

Produit et reprographie conformes à leur descrption et à mes attentes. Exécution et expédition rapides. Rien à redire !

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nos sacs fourre-tout a été à la hauteur de vos attentes.

Rapide et Conforme

le QR code ne fonctionne pas

25 janv. 2024 | elodie

J'ai créé un QR code via votre site, il marche à l'écran de l'ordinateur, mais en impression il ne fonctionne pas!!!!!!

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Nous regrettons de lire que le code QR ne fonctionnait pas à l'impression. Certes, notre objectif consiste à vous offrir des produits conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des sacs fourre-tout reçus (montrant bien le design + le code QR) en répondant directement à cet e-mail.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Bon rapport qualité prix

8 juin 2023 | St�phanie | Verified Buyer

Conforme à mes attentes, bonne qualité

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos sacs ait été à votre satisfaction. Soyez assuré que cette qualité sera garantie à chacune de vos prochaines commandes.


Génial

8 août 2019 | GRANGER

Nickel en tout points : les couleurs, le tissu, l'impression ... Et une taille bien plus grande que je ne la pensais ! Très heureuse de ma commande et du produit.


Tres déçue

7 juin 2019 | Véronique

Honte d offrir ce sac alors que sur le site il est présenté de telle façon que l on croit que c est de la bonne qualité Aucune tenue alors que la photo montre un sac qui tient tout seul ...

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité des Sacs fourre-tout non tissés Maryville Bullet™ n'était pas conforme à vos attentes. Nous allons partager votre réclamation avec l'équipe concernée pour éviter ce genre de soucis sur nos prochaines commandes. Pour vous dédommager, comme souhaité lors de notre entretien téléphonique, nous venons de vous accorder un remboursement du montant facturé pour la commande.


Affichage des avis 1-5