Rapport qualité-prix trop decevant
19 oct. 2025 | François G. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec le Pull à capuche zippé Premium Fruit of the Loom® n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception, notamment concernant la fermeture éclair jugée fragile, le délai de réception, ainsi que le rapport qualité-prix.
Votre commande a bien été livrée le 19 septembre, et nous regrettons profondément que la qualité perçue ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Même si ce modèle est confectionné à partir d’un coton de qualité et d’une broderie soignée, nous comprenons tout à fait que le prix puisse sembler élevé si le produit ne répond pas pleinement à vos attentes.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience décevante et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous aide à améliorer la qualité de nos produits et de nos services.