Parfait
31 janv. 2024 | Luc | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
! Nous sommes ravis d'apprendre que votre pull est parfaitement conforme à vos attentes.
31 janv. 2024 | Luc | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
! Nous sommes ravis d'apprendre que votre pull est parfaitement conforme à vos attentes.
6 janv. 2024 | Yo
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité du T-shirt. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de couleur sur le design. Veuillez noter que notre système est entièrement automatisé et le produit est imprimé tel qu'il a été conçu lors de la commande. Nous sommes heureux de constater que vous avez déjà contacté notre service client, et qu'ils ont pu vous aider à remédier à la situation. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Nous sommes là pour vous aider.
17 déc. 2023 | Nicolas | Verified Buyer
31 oct. 2023 | erwan | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous regrettons d'apprendre que la tailles de vos sweat-shirts n'ont pas correspondu à votre demande. Nous ne manquerons pas de faire passer votre réclamation à l'équipe Qualité Produits. Pour ce faire, veuillez nous fournir des photos afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.
31 janv. 2023 | Pierre
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été bien prise en considération et nous l'avons transmise à notre service qualité. Pour remédier à la situation, nous vous avons envoyé un e-mail avec les mesures que nous avons prises.