Mauvaise qualité
24 nov. 2025 | FREDERIC B. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les pulls reçus n'aient pas été à la hauteur de votre satisfaction en termes de qualité et que la couture au niveau du poignet sur l'un des pulls ait été ouverte. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour le modèle « Pull Stan de Sol’s® ». En effet, ce modèle est fabriqué en 50 % coton et 50 % polyester de 260 g/m². Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/sweat-shirts/pull-stan-de-sol-s-r. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre et afin de remédier à la situation, une commande de remplacement sans aucuns frais supplémentaires de votre part vous a été validée à titre de dédommagement (un pull). Elle vous sera livrée au plus tard le 12-12-2025. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis. Si vous avez détecté le même défaut au niveau des trois autres pulls, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos supplémentaires en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
