Loading...

Débardeur femme Sporty de Sol's®

5 avis
  • 100 % polyester, 140 g/m²
  • Sans manches
  • Coupe cintrée
Couleur:
Bleu de minuit
Formats
Coupe:
En stock :
XS, S, M, L, XL, 2XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
XS6138
S6339
M6541
L6744
XL6947
2XL7150
Technologie de marquage
Zone de marquage:Impression sur le devant

Un basic pour tous les jours.
  • 100 % polyester, 140 g/m²
  • Sans manches
  • Coupe cintrée
  • Découpé et cousu
  • Dos nageur
  • Galon à l'encolure et aux emmanchures
  • Étiquette détachable
Le débardeur Sporty de Sol's® est un indispensable de l'été. Il se porte seul ou sous une veste de sport. Personnalisez-le avec votre logo pour donner un maximum de visibilité à votre marque.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-7583721F
Type
T-shirt
Marque
Sol's
Sexe
Femme
Détails des matériaux
100% Polyester
Poids du matériau
140 g/m2
Col
Dos ajouré
Manches
Sans manches
Coupe
None
Longueur
670mm
Largeur
440mm
Qualité
Classique

EXTRAIT D'AVIS®

5 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    1
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    3
  • 1 Etoile
    0
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 5 clients

Très petit !

12 oct. 2023 | Nat

Déçue

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille du Débardeur n'a pas été conforme à vos attentes. Afin d'éviter tout désagrément similaire à l'avenir, nous vous encourageons vivement à consulter notre tableau des tailles avant de passer une commande. Vous trouverez des informations détaillées sur les dimensions du Débardeur en question en bas de la page suivante : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/t-shirts/debardeurs/debardeur-femme-sporty-de-sol-s-r. Cela vous permettra de sélectionner la taille qui correspond le mieux à vos préférences. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

LE CHOIX DES TEXTES !!! super !!!

2 août 2023 | Nini | Verified Buyer

VRAIMENT SYMPA !! peut être juste un peu " court " ... !

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre Débardeur a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir prochainement.


Pas la bonne couleur

16 juil. 2023 | Julie | Verified Buyer

Matière et forme conforme mais la couleur du flocage ne correspond pas à celle demandée

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis que la qualité du débardeur femme Sporty de Sol's® ait répondu à vos attentes. En revanche, nous regrettons d'apprendre que la couleur d'impression sur votre débardeur ne reflète pas la couleur dont vous avez opté pour lors de la validation de votre commande. Nous souhaiterions compenser le désagrément occasionné et faire passer votre réclamation à l'équipe concernée. Pour ce faire, nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant une photo avec les défauts constatés. Nous ne manquerons pas de faire le nécessaire.


Attention taille

27 juin 2023 | Red Hot

Bien trop petit!!! Prenez au moins 2 tailles au dessus. Dommage car impression plutôt bonne

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la taille de notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne correspondait pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que nous fournissons un tableau des tailles détaillé sur notre site web afin d'aider nos clients à choisir la bonne taille. Nous vous encourageons vivement à consulter ce tableau des tailles avant de passer commande, car il peut varier en fonction des différents produits que nous proposons.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

guide des tailles et matière

20 sept. 2022 | nadia

la matière est raide et le guide des tailles pas vraiment correct. Du coup trop petit, je dois recommander 2 tailles au dessus de la mienne!

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps afin de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que la taille de votre T-shirt n'est pas aboutie à 100% à votre contentement. Sachez que votre avis est fortement encouragé puisqu'il nous aide à améliorer nos services. De ce fait, nous vous informons que nous avons transmis votre avis à notre service qualité. Comme votre satisfaction est notre priorité, nous avons crédité votre compte d'un avoir, valable 12 mois, que vous pourrez utiliser pour passer une commande avec la bonne taille.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-5