Mécontent
15 août 2025 | Gerard M. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés de lire que les T-shirts reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité et que l'impression ait été abîmée dès le premier lavage. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour le modèle « T-shirt homme unicolore manches courtes 100 % coton Fruit of the Loom® ». En effet, ce modèle est fabriqué en tissu 100 % coton. La technique d'impression appliquée à ce produit est la sérigraphie (le graphisme sera imprimé dans une couleur avec un aspect lisse, légèrement en relief). Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/t-shirts/fruit-of-the-loom-r-single-colour-print-100-cotton-men-s-short-sleeve-t-shirt. En effet, pour l'entretien de votre T-shirt, nous vous recommandons de le laver sur l’envers à l’eau froide et d'éviter de le passer au sèche-linge et d'éviter aussi le nettoyage à sec. Nous apprécions votre contact auprès de notre service client pour remédier à la situation. Nous avons constaté que votre demande est actuellement en cours de traitement. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour avec plus de précisions à propos des défauts constatés et aussi quelques photos illustrant les soucis. N'hésitez pas à répondre directement à l'e-mail envoyé de la part de notre service client ou bien à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.