Chouette
5 févr. 2024 | Christine | Verified Buyer
5 févr. 2024 | Christine | Verified Buyer
8 janv. 2024 | thierry | Verified Buyer
6 janv. 2024 | charius
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le logo est bien imprimé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de t-shirts n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous restons à votre entière disposition.
24 août 2023 | Warren | Verified Buyer
14 juil. 2023 | denis | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir choisi VistaPrint pour la réalisation de vos t-shirts personnalisables. Nous regrettons de lire qu'un ou les deux t-shirts taillent grand que prévu. Nous souhaiterions intervenir pour remédier à la situation. Cependant, nous regrettons de vous infirmer que nous n'avons pas pu identifier le t-shirt dont la taille n'a pas correspondu à votre demande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet e-mail en nous précisant le t-shirt en question afin que nous puissions faire le nécessaire.