Tee shirt pas terrible
17 nov. 2025 | Guyliane |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que le T-shirt reçu n'ait pas été conforme à vos attentes en termes de rendu d'impression (emplacement du logo). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour le modèle « T-shirt Iconic de Fruit of the Loom® ». Vous avez opté pour l'option « Impression à l’avant ». Ceci dit, la zone de marquage sera au niveau de la poitrine. En effet, même si vous décalez votre graphisme vers la gauche, l'impression ne sera pas près de la manche comme souhaité. Nous tenons à vous informer que le modèle commandé offre déjà l'option « Impression sur le côté gauche de la poitrine » qui vous donnera le rendu désiré. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/t-shirts/t-shirt-iconic-de-fruit-of-the-loom-r. Nous souhaitons souligner que notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit sera imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de votre téléchargement. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Veuillez noter que nous vous avons envoyé un e-mail avec les détails nécessaires. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.