Impression ok, mais T-shirt pas très bien taillé
27 août 2025 | Pascal S. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que les T-shirts reçus vous donnent satisfaction en termes de rendu d'impression. En revanche, nous regrettons tout inconvénient relatif à la taille et à la qualité de tissu des articles reçus. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour le modèle « T-shirt homme Ringer Fruit of the Loom® ». En effet, ce modèle est fabriqué en Jersey 100 % coton (165 g/m²). Il se caractérise par une coupe standard et il fait partie de notre gamme de T-shirts basiques. Vous avez commandé cinq T-shirts en taille L. Ceci dit, vos articles devraient avoir les mesures suivantes : Longueur : 71 cm - Largeur : 52 cm. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les sections « Aperçu » et « Tableau des tailles » à partir du lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/t-shirts/t-shirt-ringer-homme-fruit-of-the-loom-r. Dans le but de couvrir le maximum de choix et de budgets, nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de T-shirts (homme, femme) avec différentes qualités (standard, classique et premium). Pour plus de précisions, nous vous prions de bien vouloir consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/t-shirts/t-shirts-homme. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Dans ce cadre et afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des produits reçus illustrant le défaut (la non-conformité de la taille) en répondant directement à cet e-mail. Nous souhaitons souligner que nous n'avons malheureusement pas reçu aucune réclamation concernant votre précédente commande de T-shirts validée le 16-12-2023. En cas d'inconvénient, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client dès que possible. Cela nous permettra de mieux enquêter et de vous communiquer la solution la plus adéquate. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.