Polaire d'extérieur, polaire à col zippé, polaire d'extérieur Russel, polaire Russell™
Cordon de serrage dans l'ourlet du bas
Tirettes sur tous les zips
Deux poches avant
Col montant
Vous voulez un habit agréable à porter qui vous protège des intempéries ? La polaire d'extérieur à col zippé Russell™ vous apportera chaleur et confort. Vous apprécierez tout particulièrement les poches zippées dans lesquelles vous pourrez ranger votre téléphone, vos clés ou votre badge en toute sécurité. Ajoutez simplement votre logo pour promouvoir votre marque partout où vous allez.
Les manches sont un peu courtes l’ensemble est bien
5
Très bien
11 déc. 2024 | Vincent R.
parfait, bonne qualité et très chaud.
5
Très content
21 nov. 2024 | Valentin P. | Verified Buyer
Bonne taille - L (1m87- 76kg)
Broderie superbe
3
Bof
29 sept. 2024 | Yassine | Verified Buyer
Bof
1
Pas du tout satisfait
8 juin 2024 | Np M.
J'ai fait appel à vista print pour une polaire avec mon logo brodé.
Premier point, la couleur noire reçue est plus proche de l'anthracite, première déception. quand on commande du noir, on veut du noir...
Deuxième point, j'ai opté pour le logo brodé, après ma commande, vista print m'a demandé d'accepter une demande de modification (agrandir le logo) afin d'optimiser la qualité de la broderie. J'ai bien évidemment accepté dans un soucis de résultat et la broderie est comment dire non acceptable, l'épaisseur du fil est irrégulière, on voit des points... cela ne fait pas du tout professionnel pour mon activité. Je regrette d'avoir opté pour l'option broderie, ils maitrisent le print mais la broderie c'est vraiment un service à revoir ou à arrêter. J'aurai du me méfier quand j'ai vu les commentaires. Je vais avoir du mal à porter cette polaire et perdre de l'argent alors que je suis début d'activité et que je souhaitais améliorer mon image en clientèle est handicapant. Je ne recommande pas le service broderie de vista print. client déçu.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, notamment en ce qui concerne la couleur de la polaire et la qualité de la broderie. Ce n'est pas du tout représentatif de notre service habituel chez VistaPrint. Merci de nous envoyer de nouvelles photos montrant clairement les irrégularités des fils pour la broderie. Cela nous aidera à signaler le problème avec précision à notre équipe qualité et à prendre les mesures appropriées. En attendant, nous vous conseillons de vérifier les autres types de polaires avec des technologies d'impression différentes telles que la sérigraphie ou le transfert à chaud : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/vestes/polaires-tricots?refinementList%5Bf_DecorationTechnology1_ss%5D%5B0%5D=S%C3%A9rigraphie&refinementList%5Bf_DecorationTechnology1_ss%5D%5B1%5D=Transfert%20%C3%A0%20chaud&page=1&configure%5BfacetingAfterDistinct%5D=true&configure%5BhitsPerPage%5D=47&configure%5Bfilters%5D=&configure%5BruleContexts%5D%5B0%5D=defaultRuleContext&configure%5BruleContexts%5D%5B1%5D=dPFleecesKnits-Discovery&configure%5BruleContexts%5D%5B2%5D=dPFleecesKnits-Pinned. Veuillez répondre à cet e-mail avec des photos claires montrant le problème de broderie afin que nous puissions mieux vous aider(Comme les photos que vous avez fournies ne sont pas assez claires,). Nous restons à votre disposition.