Revêtement Teflon® de Du Pont™ aux propriétés coupe-vent, respirantes et imperméables
Poches zippées
Assouplissant déconseillé
Les coups de vent, la pluie, le froid... La veste Smart Softshell de Russell™ est imbattable. Non seulement elle est résistante, mais son design est polyvalent ! Portez-la avec toutes vos tenues. Personnalisez-la avec votre logo pour promouvoir votre marque par tous les temps.
Nous sommes navrés d'apprendre que les vestes reçues (vestes Softshell brodées Smart de Russell™) n'aient pas été conformes à vos attentes en termes de taille. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez opté pour les tailles M (longueur : 74 cm – largeur : 52 cm) et L (longueur : 76 cm – largeur : 54 cm). Dans le but de vous aider à choisir la bonne taille, nous mettons à votre disposition les bonnes mesures relatives à chaque taille. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la section « Tableau des tailles » à partir du lien suivant : https://www.vistaprint.fr/vetements-sacs/vestes/veste-softshell-brodee-smart-de-russell-tm. Nous vous recommandons de toujours vérifier les mesures de vos produits textiles avant la confirmation de vos prochaines commandes. Vous pouvez également nous contacter pour toute vérification en temps réel. Nous serions ravis de vous aider. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.
5
Veste brodé
20 mars 2025 | game | Verified Buyer
Comme convenu 👌
5
Nickel!
31 déc. 2024 | Hervé M. | Verified Buyer
Au top, délai de livraison en avance
2
Pas de respect du graphisme
6 nov. 2024 | Damien | Verified Buyer
Même si la veste et la broderie sont de bonne facture, la validation graphique a été laborieuse pour au final avoir des lettres qui ne sont pas de taille uniforme. Le N et le I dans le logo sont bien plus grands que le E et le R qui au final rendent le logo franchement disgracieux. . .
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre retour a été transmis à notre équipe Qualité Produits, et nous avons lancé une nouvelle commande sans frais pour corriger le graphisme. Merci pour votre compréhension, et nous espérons que cette nouvelle version répondra pleinement à vos attentes.