5 conseils pour bien choisir votre nom de domaine
Choisir un nom de domaine efficace aide les clients à se souvenir de votre entreprise. Le nom de domaine permet […]
8 conseils de merchandising pour votre boutique en ligne
Nous avons rencontré Tristan LeBreton, directeur artistique de 99designs par Vista, qui nous a donné quelques conseils pour mettre en valeur […]
L’essentiel des termes relatifs au branding que tous les chefs d’entreprise devraient connaître
Si vous êtes chef d’entreprise, le mot « branding » ne vous est probablement pas inconnu. Mais les choses se compliquent lorsque […]
La refonte de votre marque en 10 étapes simples
Lorsque vous avez créé votre entreprise, vous vous êtes probablement empressé de créer un logo, quelques cartes de visite et […]
Les meilleures polices pour vos cartes de visite
Imaginez la scène : vous ouvrez un modèle de carte de visite et saisissez le nom de votre entreprise. Celui-ci paraît […]
Qu’est-ce que le marketing de marque et comment créer sa stratégie de branding ?
Marketing de marque. Trois mots que vous avez probablement beaucoup entendus dans la bouche d’entrepreneurs et de spécialistes du marketing. […]
Identité visuelle : tout ce qu’il faut savoir pour réussir son branding
En branding, rien n’est plus important que ce que vous montrez. C’est là-dessus que vos clients potentiels se baseront pour […]
Branding de marque alimentaire : le guide complet
Le branding de marque alimentaire est toujours un peu plus difficile à cerner que le branding des marques des autres […]
Le prisme d’identité de marque : qu’est-ce que c’est et comment s’en servir ?
Le prisme d’identité de marque est un modèle de marketing bien connu, établi par Jean-Noël Kapferer. Il s’agit d’un prisme […]
L’histoire du branding
Nous vivons à l’âge d’or du branding. Les entreprises ont, plus que jamais, mille façons de se créer une place […]
Marketing et branding : quelles sont les différences ?
Lorsque l’on décide de créer une entreprise, on découvre généralement tout un tas de nouveaux mots et de concepts que […]