Branding et image de marque


5 conseils pour bien choisir votre nom de domaine

Choisir un nom de domaine efficace aide les clients à se souvenir de votre entreprise. Le nom de domaine permet […]

8 conseils de merchandising pour votre boutique en ligne

Nous avons rencontré Tristan LeBreton, directeur artistique de 99designs par Vista, qui nous a donné quelques conseils pour mettre en valeur […]

L’essentiel des termes relatifs au branding que tous les chefs d’entreprise devraient connaître

Si vous êtes chef d’entreprise, le mot « branding » ne vous est probablement pas inconnu. Mais les choses se compliquent lorsque […]

La refonte de votre marque en 10 étapes simples

Lorsque vous avez créé votre entreprise, vous vous êtes probablement empressé de créer un logo, quelques cartes de visite et […]

Les meilleures polices pour vos cartes de visite

Imaginez la scène : vous ouvrez un modèle de carte de visite et saisissez le nom de votre entreprise. Celui-ci paraît […]

Qu’est-ce que le marketing de marque et comment créer sa stratégie de branding ?

Marketing de marque. Trois mots que vous avez probablement beaucoup entendus dans la bouche d’entrepreneurs et de spécialistes du marketing. […]

Visual Identity

Identité visuelle : tout ce qu’il faut savoir pour réussir son branding

En branding, rien n’est plus important que ce que vous montrez. C’est là-dessus que vos clients potentiels se baseront pour […]

Branding de marque alimentaire : le guide complet

Le branding de marque alimentaire est toujours un peu plus difficile à cerner que le branding des marques des autres […]

The brand prism and how to use it

Le prisme d’identité de marque : qu’est-ce que c’est et comment s’en servir ?

Le prisme d’identité de marque est un modèle de marketing bien connu, établi par Jean-Noël Kapferer. Il s’agit d’un prisme […]

L’histoire du branding

Nous vivons à l’âge d’or du branding. Les entreprises ont, plus que jamais, mille façons de se créer une place […]

Marketing et branding : quelles sont les différences ?

Lorsque l’on décide de créer une entreprise, on découvre généralement tout un tas de nouveaux mots et de concepts que […]