Loading...

Stylo-bille Soft touch Elite – Encre noire

9 avis
  • Aluminium
  • Léger
  • Stylo-bille agréable au toucher
Couleur du substrat:
Noir
Technologie de marquage
Zone de marquage:Sur le corps

Redécouvrez le plaisir d’écrire et rehaussez votre image de marque.
  • Aluminium
  • Léger
  • Stylo-bille agréable au toucher
  • Corps caoutchouté doux
  • Détails chromés élégants
  • Encre noire
Non seulement le stylo-bille Soft touch Elite offre un tracé fluide, mais il sait mettre en avant les détails de votre marque. Fabriqué en métal léger et résistant, il vous permet de maximiser votre visibilité. Facile à tenir avec sa pointe conique en métal, il est doté d’un grip Soft touch caoutchouté qui améliore davantage le confort. Les deux anneaux en métal lui donnent un style élégant et sophistiqué afin d’apporter souplesse et raffinement à chaque geste. Le clip en métal permet de fixer le stylo à une poche ou un carnet et de le garder toujours près de soi. C’est un excellent cadeau à offrir lors de salons professionnels, de fêtes et d’événements d’entreprise. Personnalisez-le avec le logo, la devise ou les coordonnées de votre entreprise. Si vous avez besoin d’aide pour peaufiner votre graphisme, nos experts sont là pour vous aider.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-C79920FA
Type
Stylo-bille
Nom de la marque
Non précisé
Détails du matériau
Aluminium
Couleur de l’encre
Noir
Longueur
135 mm
Poids
18 g
Largeur
Aucun(e)
Hauteur
Aucun(e)
Diamètre
10 mm
Qualité
Basique

EXTRAIT D'AVIS®

9 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    2
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    1
  • 2 Etoiles
    4
  • 1 Etoile
    2
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 9 clients

Top

15 avr. 2024 | François | Verified Buyer

Très bonne finition

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la finition du stylo très bonne.


La couleur ne correspond pas

21 mars 2024 | Laurent

La couleur du produit ne correspond pas du tout au visuel présenté sur le site. Duc coup, ela ne correspond pas à notre charte. Première photo => le visuel présenté (plutôt bleu) Deuxième photo => le produit livré (carrément violet)

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons toute confusion par rapport à votre commande de stylo-bille Soft touch Elite. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez choisi la couleur violet foncé pour vos stylos. Nous souhaitons souligner que le moniteur utilise des couleurs RVB pour afficher les images à l'écran. L'affichage à l'écran peut dépendre de plusieurs facteurs et paramétrages, notamment la saturation, le contraste et la luminosité. Nous vous recommandons de toujours vérifier les caractéristiques de vos produits avant de confirmer vos prochaines commandes. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d'information ou d'assistance en temps réel. Nous serions ravis de vous aider.

La couleur ne correspond pas
La couleur ne correspond pas
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Les stylos fonctionnent très mal

17 mars 2024 | Marine | Verified Buyer

Les stylos fonctionnent très mal.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que les stylos ne fonctionnent pas correctement. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail en nous fournissant une petite vidéo (5 secondes) pour que nous puissions faire passer votre réclamation à l'équipe Qualité Produits et résoudre ce problème.


Très bon rapport qualité/prix

15 mars 2024 | Clémence | Verified Buyer

Conforme à la commande, parfait. Livraison très rapide.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du produit, ainsi que du rapport qualité/prix qu'il offre.


Beau stylo mais logo imprimé en trop petit

7 mars 2024 | Hortense | Verified Buyer

Le logo est imprimé en tout petit bien que j'ai suivi les consignes vista print.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes heureux que les stylos commandés vous aient plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'impression n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, après vérification, nous constatons que le résultat est conforme à la conception. Nous souhaitons souligner que notre système d'impression est complètement automatisé, garantissant une reproduction fidèle de votre conception. Pour éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d'utiliser l'option gratuite du téléchargement du bon à tirer au format PDF. Cela vous permettra d'avoir une idée précise du rendu final avant l'impression. Nous vous remercions pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter, en réponse à cet e-mail pour tout complément d'information ou pour vérifier vos prochaines commandes.


Affichage des avis 1-5