Top
15 avr. 2024 | François | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la finition du stylo très bonne.
15 avr. 2024 | François | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la finition du stylo très bonne.
21 mars 2024 | Laurent
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons toute confusion par rapport à votre commande de stylo-bille Soft touch Elite. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez choisi la couleur violet foncé pour vos stylos. Nous souhaitons souligner que le moniteur utilise des couleurs RVB pour afficher les images à l'écran. L'affichage à l'écran peut dépendre de plusieurs facteurs et paramétrages, notamment la saturation, le contraste et la luminosité. Nous vous recommandons de toujours vérifier les caractéristiques de vos produits avant de confirmer vos prochaines commandes. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d'information ou d'assistance en temps réel. Nous serions ravis de vous aider.
17 mars 2024 | Marine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que les stylos ne fonctionnent pas correctement. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail en nous fournissant une petite vidéo (5 secondes) pour que nous puissions faire passer votre réclamation à l'équipe Qualité Produits et résoudre ce problème.
15 mars 2024 | Clémence | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité du produit, ainsi que du rapport qualité/prix qu'il offre.
7 mars 2024 | Hortense | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que les stylos commandés vous aient plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'impression n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, après vérification, nous constatons que le résultat est conforme à la conception. Nous souhaitons souligner que notre système d'impression est complètement automatisé, garantissant une reproduction fidèle de votre conception. Pour éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d'utiliser l'option gratuite du téléchargement du bon à tirer au format PDF. Cela vous permettra d'avoir une idée précise du rendu final avant l'impression. Nous vous remercions pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter, en réponse à cet e-mail pour tout complément d'information ou pour vérifier vos prochaines commandes.