Vos options de livraison aux meilleurs prix.
Peu importe le nombre d'articles que vous commandez, vous saurez exactement à combien vos frais de livraison s'élèvent. Choisissez l'une des options de livraison ci-dessous en fin de commande. 
EU Shipping

Délais Délais impression
et livraison
Prix Prix à partir de 40€ (HT)
Délai de livraison
le plus rapide
2 jours ouvrés 12,49 €
9,36 €
Express 4 jours ouvrés 8,32 €
6,24 €
Standard 6 jours ouvrés 4,99 €
3,74 €
Économique 10 jours ouvrés 4,16 €
OFFERTE


Attention : La TVA (20 %) n'est pas incluse. Les délais de livraison comprennent le traitement, l'impression, l'emballage et la livraison, et s'appliquent aux commandes passées et réglées avant 24 h. Pour toute commande passée après 24 h, les délais de livraison sont calculés à partir du jour ouvré suivant.



Exceptions

Veuillez noter que des délais de livraison spécifiques s'appliquent aux produits suivants :

  • Livres photo : 10 jours ouvrés
  • Objets publicitaires : 7 à 15 jours ouvrés (selon les produits commandés et l'adresse de livraison)
  • Sacs : 9 à 11 jours ouvrés
  • Étiquettes d'adresse : 6 et 10 jours ouvrés
  • Kits d'échantillons : 5 à 6 jours ouvrés

Si votre commande doit être livrée dans les DOM-TOM ou au Luxembourg, les informations pour la livraison seront indiquées dans le panier. Il se peut que certains produits ne soient pas éligibles pour être livrés à ces destinations.

 


Foire aux questions 

Puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment. Les commandes livrées à une boîte postale sont la seule exception à cette règle.

Est-ce que je recevrai un code de suivi de mon colis ? Où puis-je le trouver ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le mode et la date prévue de livraison et d'autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter les informations concernant le suivi dans l'historique de vos commandes.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Cela dépend du délai de livraison sélectionné. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l'adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison souhaité.

Livrez-vous à l'étranger ? Dans quels pays livrez-vous ?
Bien sûr ! Nous pouvons vous envoyer vos produits dans de nombreux pays. Notez que des frais supplémentaires s'appliqueront.

Nous livrons dans les pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Guyane française, Polynésie française, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guam, Hong Kong, Islande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Portugal, Puerto Rico, Réunion, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis, y compris les îles Vierges américaines.

À quelle heure ma commande me sera-t-elle livrée ?
En règle générale, toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les horaires de travail habituels. Bien entendu, des intempéries ou autres retards chez le transporteur peuvent survenir, mais si votre commande n'arrive pas dans les délais promis et que vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Contactez-nous et nous rectifierons la situation.

Mon colis devait arriver aujourd'hui, mais je ne l'ai pas reçu. Que dois-je faire ?
Les livraisons sont faites avant 18 h dans votre zone horaire, chaque jour. S'il n'est pas encore 18 h, vous pouvez suivre votre colis en ligne dans l'historique de vos commandes. Vous pouvez aussi nous contacter à tout moment, et nous serons ravis de pouvoir vous aider.